Wikipedia reste très peu fiable dès qu'on entre dans des domaines pointues. Notamment en santé, quand on sait que les experts sont très peu enclins à modifier des articles erronés.
Ah cette Grotte n'est plus la même quand ils y'as des kikoo qui débarquent... :p
Non je ne m'auto vise pas ! :p
Salut la Grotte vous préféré les Zombies ou les Creeper ?
Je vais briser tes rêves, ce sont des robots qui contrôlent wikipedia.
Wikipedia reste très peu fiable dès qu'on entre dans des domaines pointues. Notamment en santé, quand on sait que les experts sont très peu enclins à modifier des articles erronés.
Rien que pour le fun, pour ceux que ça intéressent, Magnifique perf' de la France qui finit 23è (sur 26è) à l'Eurovision. xD
salaud, tu m'as spoilé.
Ah ah ! Je suis même pas étonné ! :p
EDIT : en faisant la tourné des divers site de presse ce matin, je suis tombé sur une vidéo plutôt impressionnante.
http://lci.tf1.fr/insolite/video-images-impressionnantes-d-un-daim-percutant-le-pare-brise-7967894.html
Visiblement l'animal s'en est sortit indemne mais il a dut avoir la trouille de sa vie.
Ah cette Grotte n'est plus la même quand ils y'as des kikoo qui débarquent... :p
Non je ne m'auto vise pas ! :p
Salut la Grotte vous préféré les Zombies ou les Creeper ?
C'est un peu pareil les zombies et les creeper x)
Non parce que les zombies c'est des hommes qui ont mangé un gratin de chou fleurs et qui en sont morts et les creeper c'est des cactus vivants ! :p
C'est mal de prendre de la drogue à ton age :P
bah, le zombie est moins dangereux qu'un creeper vu que celui-ci t'explose a la face