là, y en a qui vont m'envier, car j'ai eu la chance d'avoir ce que les fans de remi gaillard reve d'avoir depuis hyper longtemps : limité a 2000 exemplaires (j'en ai meme eu 2 en fait)
et oui, le mackss possede vraiment tout
il devient quoi? :V
moi je l'ai croisé une fois dans un magasin de jeux. :V
oula, moi j'en sait rien, pis je le connaissé pas personnelement, c'est juste que je trainer beaucoup sur son forum il y a 6 ou 7 ans et que j'ai deja eu l'ocasion de discuté un peu avec lui, mais sans plus
Citation:
Où est-ce qu'il habite, déjà ?
toulouse (ha non, ça c'est hooper) xD
si il a pas bouger, il doit toujours rester sur montpellier
là, y en a qui vont m'envier, car j'ai eu la chance d'avoir ce que les fans de remi gaillard reve d'avoir depuis hyper longtemps : limité a 2000 exemplaires (j'en ai meme eu 2 en fait)
oui, m'enfin, j'en entends plus trop parler de rémi, donc à mon avis, il doit se faire plus discret maintenant.
peut-être qu'il s'est fait harceler chez lui par des fanboys, chais pas. :V
Salut la Grotte
Moi perso Je préfère le deuxième ^^
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Mais kilécon xD
Sacré Rémi :p
Don't worry, Be happy
jl'ai connu a une époque remi gaillard
Putain c'est n'importe quoi cette histoire :p
Don't worry, Be happy
il devient quoi? :V
moi je l'ai croisé une fois dans un magasin de jeux. :V
Où est-ce qu'il habite, déjà ?
J'ai un trou.
Don't worry, Be happy
oula, moi j'en sait rien, pis je le connaissé pas personnelement, c'est juste que je trainer beaucoup sur son forum il y a 6 ou 7 ans et que j'ai deja eu l'ocasion de discuté un peu avec lui, mais sans plus
toulouse (ha non, ça c'est hooper) xD
A moi !!!!
oui, m'enfin, j'en entends plus trop parler de rémi, donc à mon avis, il doit se faire plus discret maintenant.
peut-être qu'il s'est fait harceler chez lui par des fanboys, chais pas. :V