Oui mais bon quand on vois mario qui est devenu complètement casual Zelda lui reste encore un peu plus mature mais bon j'ai peur qu'avec l'opus qui va sortir sur WII U il va devenir comme mario c'est â dire nul :)
Zelda... mature.. loul xD
Ces jeux n'ont jamais été mature et sont justement adulé pour leur côté enfantin et féerique :p pareil pour mario. Le problème c'est le manque d'innovation ( boss repris des anciens zelda, même système, trame scénaristique assez mauvaise dans skyward sword par exemple, etc.. )
Perso je trouve que les mario s'en sortent mieux que les zelda sur le coup mais bon.. il y a quand même une baisse de qualité.
mais bon j'ai peur qu'avec l'opus qui va sortir sur WII U il va devenir comme mario c'est â dire nul :)
Evidemment tu parles d'un opus dont on ne sait encore rien :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Personne ne sais que je suis inscrit sur le forum du JDG...
Après Super Mario World j'ai arrêté de jouer à Mario. Donc voilà :p
Bah, moi, je ne joue ni à Mario, ni à Zelda... Je trouve que les deux ce sont un peu cassés la gueule.
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Mario c'est complètement charcuter la gueule avec les dernier épisode mais zelda tien encore un peu.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ouais, enfin plus qu'à un fil, quoi...
=
Oui mais bon quand on vois mario qui est devenu complètement casual Zelda lui reste encore un peu plus mature mais bon j'ai peur qu'avec l'opus qui va sortir sur WII U il va devenir comme mario c'est â dire nul :)
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Zelda... mature.. loul xD
Ces jeux n'ont jamais été mature et sont justement adulé pour leur côté enfantin et féerique :p pareil pour mario. Le problème c'est le manque d'innovation ( boss repris des anciens zelda, même système, trame scénaristique assez mauvaise dans skyward sword par exemple, etc.. )
Perso je trouve que les mario s'en sortent mieux que les zelda sur le coup mais bon.. il y a quand même une baisse de qualité.
Blackcats : Mais c'est quoi cet avatar... En passant, qui ici aime bien Lovecraft ?
=
Je voulais dire que par rapport a mario il y avait un peu plus de maturité quand même .
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Evidemment tu parles d'un opus dont on ne sait encore rien :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.