Ne le prend pas pour toi, moi, je ne fais que donner mon avis.
Argument passe partout. T'es un connard, ce n'est que mon avis.
Si le travail était bâclé et que le topic serait du remplissage et n'apportait rien je comprendrais que les gens se plaignent mais là tu tire un peu sur l'ambulance. C'est comme dire qu'un youtubeur qui fait une bonne vidéo test sur FFVII car il adore ce jeu et que cela marche fait ça uniquement pour avoir des vues.
Spoiler ▼▲
Dans ce cas jdg devrait avoir honte pour ses vidéos sur les dessins animé, rpg, etc..
Mais bon je parle dans le vent, comme souvent sur ce forum :/
Je suis un connard et je le revendique !! Honnêtement, je suis d'avis que beaucoup de youtubeurs ne font que ce qu'ils font que pour es vues (c'est français ça?). Mais comme d'habitude, bah; je vais parler dans le vent.
Argument passe partout. T'es un connard, ce n'est que mon avis.
Si le travail était bâclé et que le topic serait du remplissage et n'apportait rien je comprendrais que les gens se plaignent mais là tu tire un peu sur l'ambulance. C'est comme dire qu'un youtubeur qui fait une bonne vidéo test sur FFVII car il adore ce jeu et que cela marche fait ça uniquement pour avoir des vues.
Je suis un connard et je le revendique !! Honnêtement, je suis d'avis que beaucoup de youtubeurs ne font que ce qu'ils font que pour es vues (c'est français ça?). Mais comme d'habitude, bah; je vais parler dans le vent.
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
insulte passe partout.
justification passe partout.
personne passe partout :V
C'est vrai que c'est bien de t'exprimer mais un connard comme toi ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ok, c'est bon, je vais tous vous péter vos putains de petites sales gueules si vous continuez à me faire chier bordel de fion ! :P
=
Heu, le coup du connard c'est un troll pour ridiculiser l'argument, je dis ça au cas ou x)
Putain ça va ban de partout!!!!!! :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
La Grotte n'a plus de gardien depuis Olex du coup ... :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
MUOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
=
Ci il n'y a plus de Gardien ça va partir en guerre de Grotteux!!!!! :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE