Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Grosso modo la même technique que mackss. En plus il a la même table que moi ^^
besoin... épopée... vite...
On n'avait pas parler de la possibilité de faire unr épopée en direct sur twitch?
De visionner une ancienne épopée du hooper tu veux dire ?
Tu veux dire que tu ne la regardera pas en direct? Ou que hooper l'a déjà enregistré et que du coups cette idée est morte?
Comme j'ai pas compris ta question, je vais te répondre oui. Pour me faire pardonner, une musique de donjon :
Non mais sinon, j'imagine le flood dans le chat de twitch si on fait ce genre de truc... omg
This game... <3
Ps: Encouragez moi, demain je vais chez le médecin, il devra me tripoter le... LE TRUC... J'ai les boules et c'est le cas de le dire T-T
va chez une médecin alors.
Ouais, c'est ça, pour avoir le truc qui fait le drapeau et... Nan, j'approfondirai pas, y a des gosses sur ce topic...
Vous voulez rire? http://www.meltybuzz.fr/une-traduction-pour-wtf-et-omg-proposee-par-l-academie-francaise-a204718.html
Grosso modo la même technique que mackss.
En plus il a la même table que moi ^^
besoin... épopée... vite...
On n'avait pas parler de la possibilité de faire unr épopée en direct sur twitch?
De visionner une ancienne épopée du hooper tu veux dire ?
Tu veux dire que tu ne la regardera pas en direct? Ou que hooper l'a déjà enregistré et que du coups cette idée est morte?
Comme j'ai pas compris ta question, je vais te répondre oui.
Pour me faire pardonner, une musique de donjon :
Non mais sinon, j'imagine le flood dans le chat de twitch si on fait ce genre de truc... omg
This game... <3
Ps: Encouragez moi, demain je vais chez le médecin, il devra me tripoter le... LE TRUC... J'ai les boules et c'est le cas de le dire T-T
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
va chez une médecin alors.
Ouais, c'est ça, pour avoir le truc qui fait le drapeau et... Nan, j'approfondirai pas, y a des gosses sur ce topic...
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Vous voulez rire?
http://www.meltybuzz.fr/une-traduction-pour-wtf-et-omg-proposee-par-l-academie-francaise-a204718.html