C'est bien phantasmagoria ? Quand je vois l'interface du jeu et quelques screens ça fait peur, ça donne pas trop envie.
QUOI yoco ne connais pas phantasmagoria ? lol ! je te désteste ! car meme moi je connaissé un peu grim, en gros, si tu as de la patience et le coeur assez fragile, tu peut reussir a dégueuller devant phantasmagoria, qui est depuis pratiquement une 20ene d'année, jeux le plus gore au monde
Le jeu le plus gore de ces 20 dernières années ? Bon bah merde je go y jouer alors ! :p
Vu que les graphismes ont l'air photo réalistes ça peut effectivement se rapprocher de la réalité, qu'y voit on exactement ? Des démembrements ? Des écartellements ? Des coupages de têtes ?
Le jeu le plus gore de ces 20 dernières années ? Bon bah merde je go y jouer alors ! :p
Vu que les graphismes ont l'air photo réalistes ça peut effectivement se rapprocher de la réalité, qu'y voit on exactement ? Des démembrements ? Des écartellements ? Des coupages de têtes ?
les graphisme, c'est simplement un point & clique style film (un peu comme swat1, gabriel knight...etc)
de plus il est intégralement en francais et le doublage est bien reussi
tiens yoco, pour toi , voici 2 petits extrai assez cultes
mais non seulement qu'il soit gore, le jeux est psychologiquement horrible
Ah le saligaud.
tu mériterais une musique dans la tête tiens.
J'commence gentil.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bonjours les copains maigrichons des bois mignons :3
maintenant un geek est souvent perçus comme quelqu'un qui n'a que les jeux vidéos dans la vie presque no-life mais pas complètement:p
Oui mais tu n'es pas nazi !
QUOI yoco ne connais pas phantasmagoria ? lol ! je te désteste ! car meme moi je connaissé un peu grim, en gros, si tu as de la patience et le coeur assez fragile, tu peut reussir a dégueuller devant phantasmagoria, qui est depuis pratiquement une 20ene d'année, jeux le plus gore au monde
J'ai vu quelques screens et c'est vrai que le jeu n'est pas très ragoutant :p
J'ai jamais entendu ce jeu de ma vie pour phantasmagoria.
Je pense avoir trouvé plus fou que moi :p
les graphisme, c'est simplement un point & clique style film (un peu comme swat1, gabriel knight...etc)
de plus il est intégralement en francais et le doublage est bien reussi
tiens yoco, pour toi , voici 2 petits extrai assez cultes
mais non seulement qu'il soit gore, le jeux est psychologiquement horrible
ames senssibles s'abstenir