Si on retirait des contributions de Deriuh 80006 toutes celles qu'il a faites de cette manière, son nombre de contributions a des chances de retomber à 500. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Si on retirait des contributions de Deriuh 80006 toutes celles qu'il a faites de cette manière, son nombre de contributions a des chances de retomber à 500. :p
Certes mais rien ne t'oblige à dire bonjour 20 fois par jour.
La plupart des grotteux t'on déjà vu aujourd'hui.
Enfin, vu que tu est poli, ça ne me gêne pas. ^^
Re la grotte!
J'ai bien mangé, et vous?
Anais avait raison ! :p
PTDR !
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
La semaine sera très prometteuse doc est la :O !
Moi, je dis bonjour, car je suis poli :D
Certes mais rien ne t'oblige à dire bonjour 20 fois par jour.
La plupart des grotteux t'on déjà vu aujourd'hui.
Enfin, vu que tu est poli, ça ne me gêne pas. ^^
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tout les jours je vois : Ré la grotte,yo la grotte,salut la grotte -___- tu répète 5000 fois la même chose --'
La réalité. :p
Je dirais carrément "de baisser de 500". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis