Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Attends, on parle en différée, c'est compliquée.

Enfin, bref, l'amour, tel que l'on l'imagine, provient surtout des standard romantiques. L'amour impossible, l'amour fou, l'amour passionné, voilà ce qui caractérise la vision de l'amour aujourd'hui.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

question, ah mais ça j'avais pigé^^ justement je dis ça sent le vécu au niveau des déceptions...désolé d'ailleurs...

Dorian, bête question^^ non je plaisante mais ça dépend, faudrait voir les filles, enfin tout dépend du contexte, franchement je n'ai pas trop d'avis...

Portrait de question

Ben c'est simple dorian, réponds toi-même à cette question.

Portrait de kenneth

Citation:
Attends, on parle en différée, c'est compliquée.

Enfin, bref, l'amour, tel que l'on l'imagine, provient surtout des standard romantiques. L'amour impossible, l'amour fou, l'amour passionné, voilà ce qui caractérise la vision de l'amour aujourd'hui.

oui en différé^^ bon pour la 2ème phrase, c'est vrai...l'amour impossible mais à porté de doigts...

Edité par kenneth le 07/09/2013 - 18:01
Portrait de question

Oui, sauf que l'amour comme ça... correspond bien plus à l'amour juvénile que celle des adultes.

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:
oui en différée^^ bon pour la 2ème phrase, c'est vrai...l'amour impossible mais à portée de doigts...

Portrait de kenneth

question, tu penses que l'amour à porté de doigts mais difficilement réalisable est plus présent pour les ados que les adultes? pourquoi?

edit: oz c'est ça...

Edité par kenneth le 07/09/2013 - 18:01
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Très bonne image Oz ^^

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de question

Non, ce que je veux dire, c'est que l'amour fou, l'amour désespéré, l'amour impossible, le coup de foudre du premie regard, correspond bien plus à un amour juvénile qu'à l'amour pure.

La vision que certains ont de l'amour s'apparente plus à la passion qu'à l'amour.

Portrait de kenneth

Citation:
Non, ce que je veux dire, c'est que l'amour fou, l'amour désespéré, l'amour impossible, le coup de foudre du premier regard, correspond bien plus à un amour juvénile qu'à l'amour pure.

La vision que certains ont de l'amour s'apparente plus à la passion qu'à l'amour.

mais le coup de foudre pourrait très bien engendré le réel amour non?

Sujet verrouillé