après je conçois tout à fait que des personnes même plus vieilles que moi puissent encore regarder avec plaisir ce genre de série
Pas moi, je ne le conçois pas. Il y a des limites tout de même. Ou alors faut être sous LSD.
Citation:
Carrément, c'est une des choses qui me donnent envie de regarder c'te série honnêtement !
Ca, le scénario qui a pas l'aire trop mal et les graphismes qui font un peu Comics (j'adore, c'est pas pour rien qu'ils l'ont adaptée dans ce format ^^) !
Bon bah Go alors, je t'ai dis les épisodes sont dispos sur YT et daily je crois :)
Eh Oz, t'as pas une nouvelle vidéo complètement perchée à nous montrer ? On est tous très impatients.
Citation:
Bon, bah je vais pas tarder à aller me coucher, je commence à tomber de sommeil bien que je n'ai pas fais grand chose de ma journée à part parler avec des gens forts intéressants et cultivés tels que vous, très chers hooperiens ! ^^
Je suis officiellement de retour :p, j'en ai raté des choses, je vais commencé par voir les deux nouvelles vidéos d'Hooper et ensuite rattrapé mon retard sur les lives :p.
Je suis officiellement de retour :p, j'en ai raté des choses, je vais commencé par voir les deux nouvelles vidéos d'Hooper et ensuite rattrapé mon retard sur les lives :p.
Pas moi, je ne le conçois pas. Il y a des limites tout de même. Ou alors faut être sous LSD.
Bon bah Go alors, je t'ai dis les épisodes sont dispos sur YT et daily je crois :)
Eh Oz, t'as pas une nouvelle vidéo complètement perchée à nous montrer ? On est tous très impatients.
En parlant de LSD ... :D
Sinon, merci pour le violon, je sens que je commence à dormir ... zzz...zzz
J'en commence une nouvelle cette nuit, si je suis assez motivé je la posterai peut-être dimanche soir. Huhu.
Ahahahaha très bonne répartie!
Le diable chie toujours au même endroit.
Oh! dark vador :p
Ouais, trop bien de pourrir une gamine de douze ans ! Je suis le roi de bac à sable !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Yop la grotte comment va?
Mon topic sur la série des Ssx.
Yo, ça va!
Bon retour!