La room Hooper.fr est ouverte! Vendredi 20 septembre 2013 A partir de 21h00 - Thème:Easy French
Rappel pour les nouveaux arrivants: > Isketch est un Pictionary en ligne
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, il vous proposera une mise à jour automatique.
- Rendez-vous sur isketch.net.
- Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
- Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Comment jouer à Isketch? ▼▲
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans un room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
J'aime bien aussi Oz :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Hmmm non honnêtement quitte à faire dans le mauvais gout je préfère tes vidéos :p
<3
Merci les autres sinon. J'ai fait ça aussi
Merci les mecs vous gerez
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 20 septembre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French
Rappel pour les nouveaux arrivants:
> Isketch est un Pictionary en ligne
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, il vous proposera une mise à jour automatique.
- Rendez-vous sur isketch.net.
- Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
- Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Street Fighter 2 en jeu flash, excellent.
bouh
Dunkio: ah oui ça c'est le hadoken ^^'
Shoryuken :
gauche / bas / gauche / coup de poing
ou
droite , bas , droite , coup de poing
en parlant de mauvais goût, quelqu'un connait cette parodie?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Good morning every body
(Oui car pour moi c'est le matin, jme suis rréveillé y'a une heure :p