Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
j'ai pas la wii U , mais j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce prochain donkey kong !!!^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
bon ben franchement, ça fait 2 jours que je redeviens no life
earthstone, c'est trop bien :p
Rho la barbe DarkSonic !
Au final, suit les avis d'agent 0, okami sera mieux, d'autant que c'est un jeu facile.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
pour un troll jsuis gentil franchement ^^
Au contraire tu as atteint ton potentiel intellectuel maximal (à moi de troller ) :p :O
*retiens toi, ne lui répond pas, ne t’abaisses pas à répondre et à provoquer un débat inutile*
Agent 0, futur troll successeur du grand darksonic.
oui mais moi jsuis un TTT, un Troll Tout Terrain, je troll autant sur le forum qu'en IRL, c'est ça le prestige gamin !!^^
Sauf que t'es tellement mauvais ici que j'ose même pas imaginer IRL. Juste un gros boeuf qui essaye de casser les couilles
j'ai pas la wii U , mais j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce prochain donkey kong !!!^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
bon ben franchement, ça fait 2 jours que je redeviens no life
earthstone, c'est trop bien :p
Rho la barbe DarkSonic !
Au final, suit les avis d'agent 0, okami sera mieux, d'autant que c'est un jeu facile.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
pour un troll jsuis gentil franchement ^^
Au contraire tu as atteint ton potentiel intellectuel maximal (à moi de troller ) :p :O
*retiens toi, ne lui répond pas, ne t’abaisses pas à répondre et à provoquer un débat inutile*
Agent 0, futur troll successeur du grand darksonic.
oui mais moi jsuis un TTT, un Troll Tout Terrain, je troll autant sur le forum qu'en IRL, c'est ça le prestige gamin !!^^
Sauf que t'es tellement mauvais ici que j'ose même pas imaginer IRL.
Juste un gros boeuf qui essaye de casser les couilles