N'empêche ça rappelle ce magnifique dialogue de dragon ball abridged (traduit en fr ça donne):
Citation:
-piccolo, tu es vert, tu sais voler et tu es né d'un oeuf.
-oui, et?
-es-tu un yoshi?
-oui, sangoku, je suis un put** de dinosaure. Ça se voit.
-Est-ce que je peux te chevaucher?
J'hésite à me prendre une WiiU moi, pour connaître dans la profondeur les jeux mario, DK, Zelda... et ceux aussi sur la Wii quoi comme c'est retro. L'idée de me la prendre me trotte dans la tête en attendant mon achat de la PS4.
Vaut mieux que j'attende un peu que ça baisse nan ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ah bah c'est sur que je vais essayé de l'acheter au prix le plus bas !! Un sous est un sous ^^
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ah, revoila ce bon Darksonic, vas-y montre nous ta troll attitude tout terrain ^^
je sais que tu m'adores mais pour l'instant j'ai autre chose à faire, en plus vous parlez de rien du tout (et bon troller la ps4 et xboxone c'est trop simple ^^)
hors contexte...
N'empêche ça rappelle ce magnifique dialogue de dragon ball abridged (traduit en fr ça donne):
Y'en a qui ont une wii ici ?(vas-y Darksonic, lache toi :P)
jviens d'en acheter une ^^
Je t'attends DarkSonic :p
oui, moi aussi.
Par contre, c'est clair que ce n'est pas pour darksonic, ce machin. Un fan de RTS comme lui n'a aucune raison d'avoir cette console.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bien sur, quelle bande de kikoolol tout ceux qui ont une wii, cte console pour gamins et papi mami !!^^
puisque que les gueux me réclament, voilà votre seigneur !!^^
J'hésite à me prendre une WiiU moi, pour connaître dans la profondeur les jeux mario, DK, Zelda... et ceux aussi sur la Wii quoi comme c'est retro. L'idée de me la prendre me trotte dans la tête en attendant mon achat de la PS4.
Vaut mieux que j'attende un peu que ça baisse nan ?
Ah, revoila ce bon Darksonic, vas-y montre nous ta troll attitude tout terrain ^^
Picsou : oui attends la baisse de prix, ça voudra mieux pouf ton énorme porte monnaie, plus gros que celui de Messi ^^
Ah bah c'est sur que je vais essayé de l'acheter au prix le plus bas !! Un sous est un sous ^^
je sais que tu m'adores mais pour l'instant j'ai autre chose à faire, en plus vous parlez de rien du tout (et bon troller la ps4 et xboxone c'est trop simple ^^)