ou soit ce sont des pouffiaces sans cervelle qui pensent qu'a leur i phone version 50.1 et à leur maquiallage.... ( comme le colonel Kurtz dans apocalypse now , j'ai vu l'horreur :p )
Ouais mais au moins t'as pas besoin de te casser la cervelle pour les draguer ^^ (et bien la référence à apocalypse now, tu sais apprécier les chef d'oeuvres ^^)
Citation:
et on a terminé avec Sartre et un strabisme divergent !
ouais Sartre ce grand philosophe qui disait que les femmes sont inférieurs aux hommes, et après on dit que les philosophes c'est le progrès bah putain ^^
Kurka tu es incroyablement étrange et imaginatif, on t'apprécie beaucoup ici. :p
Oh merci ^^ pour le peine, dès que j'aurais rejoint la secte des adorateurs du boudin sacré, je te livrerais la recette... des doubitchous !
(et l'affaire du gruyère n'est pas terminée)
Citation:
ouais Sartre ce grand philosophe qui disait que les femmes sont inférieurs aux hommes, et après on dit que les philosophes c'est le progrès bah putain ^^
On se croirait sur une cour de récréation :
-DarkSonic : Attention attaque avec Sartre : Les femmes sont inférieurs aux hommesBWAAAAAAAAAAAAAAAH
Salut Soap, c'est FG.
Comment allez-vous dans la grotte ?
@Oceanologue, alors comme ça, on aime pas le caca ? (référence à "Don't Shit your Pants"), c'est pas bien tout ça ! :D
@Kurka, ta secte est magnifique, mais je préfère te voir dans la secte des crazboisocks à trois pattes en chair et en marsupial. Notre cri de ralliement:
Spoiler ▼▲
" Il ne faut pas croire toutes les citations que l'on peut voir sur Internet, bande de kikis mous !"
- Le Général Charles de Gaulle, Président de la Vème République.
" Il ne faut pas croire toutes les citations que l'on peut voir sur Internet, bande de kikis mous !"
Kurka tu es incroyablement étrange et imaginatif, on t'apprécie beaucoup ici. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouais mais au moins t'as pas besoin de te casser la cervelle pour les draguer ^^ (et bien la référence à apocalypse now, tu sais apprécier les chef d'oeuvres ^^)
Eiki: tu seras retraité quand je finirais mes études
Oh merci ^^ pour le peine, dès que j'aurais rejoint la secte des adorateurs du boudin sacré, je te livrerais la recette... des doubitchous !
(et l'affaire du gruyère n'est pas terminée)
On se croirait sur une cour de récréation :
-DarkSonic : Attention attaque avec Sartre : Les femmes sont inférieurs aux hommes BWAAAAAAAAAAAAAAAH
-Kurka Wodna : Schopenhauer utilise misogynie level 300 !
WILD DARK SONIC FAINTED !
ça m'étonnerais que sartre disait du mal des femmes, surtout que sa femme c'est une féministe. Ce serait bizarre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Salut Soap, c'est FG.
Comment allez-vous dans la grotte ?
@Oceanologue, alors comme ça, on aime pas le caca ? (référence à "Don't Shit your Pants"), c'est pas bien tout ça ! :D
@Kurka, ta secte est magnifique, mais je préfère te voir dans la secte des crazboisocks à trois pattes en chair et en marsupial. Notre cri de ralliement:
Si si crois moi, il contredisait sa femme ^^ Pour une fois que j'étais attentif au cours ^^
En même temps avec mon pseudo faut plus s'attendre à un kikoo de call of duty qu'à un philosophe des lumières ^^
Tu peux croire DarkSonic, il était avec sa femme, le coquin !
Ça va en faire des redoublements :p !