Tu parles d'une gloire la source c'est "document youtube" sur canal + . N’empêche qu'a la fin du reportage, la présentatrice a eu un ptit rire , bien joué le hooper :p
Quelqun ici a aime MGS V : Ground Zeros ? Parceque je ne voit que des avis négatifs sur ce jeu alos qu'il est sympa...
Tu oublies vite la bouche qui vient de te nourrir, hein ^^ (Traduction : Tu as oublié qui t'as donné des soluces et aides pour t'aider à compléter le jeu ^^)
Non, une vidéo sur E.T ca a suffit ^^
Mais j'y pense le film de l'AVGN portait sur ce jeu et maintenant que les cartouches ont été découvertes je sais pas si ca sera un plus ou moins pour son film. A voir
Perso je trouve qu'il y a plus d'avis negatifs que positifs, je ne me basse pas que sur Hooper.fr mais aussi sur d'autres sites (jvc, jvfr, youtube). Meme le Hooper a cassé le jeu (mais vu que c'est Hooper on pardonne).
Edit : D'ailleurs cette vidéo montre bien la vision qu'on les joueurs du jeu :
Tu parles d'une gloire la source c'est "document youtube" sur canal + . N’empêche qu'a la fin du reportage, la présentatrice a eu un ptit rire , bien joué le hooper :p
et oui je pense qu'elle n'a pas été insensible au charme du Hooper, le gros ours a une touche là! :p
Quelqun ici a aime MGS V : Ground Zeros ? Parceque je ne voit que des avis négatifs sur ce jeu alos qu'il est sympa...
une touche avec florence dauchez ?!?!?
bon, certe, elle est mignone... pour son age xD
meme si le hooper n'a plus 20 ans, florenc dauchez en a quand meme presque 50
en tout cas, ça fait plaisir un extrait hooper dans le journal
pour se mettre a jour dans l'actualité, moi je dit: hooper va se sentir obligé de faire l'épopée E.T maintenant xD
Tu oublies vite la bouche qui vient de te nourrir, hein ^^ (Traduction : Tu as oublié qui t'as donné des soluces et aides pour t'aider à compléter le jeu ^^)
Non, une vidéo sur E.T ca a suffit ^^
Mais j'y pense le film de l'AVGN portait sur ce jeu et maintenant que les cartouches ont été découvertes je sais pas si ca sera un plus ou moins pour son film. A voir
Tu dois avoir des problèmes de vue car sur le topic dédié il y a bien plus d'avis positifs que l'inverse.
Perso je trouve qu'il y a plus d'avis negatifs que positifs, je ne me basse pas que sur Hooper.fr mais aussi sur d'autres sites (jvc, jvfr, youtube). Meme le Hooper a cassé le jeu (mais vu que c'est Hooper on pardonne).
Edit : D'ailleurs cette vidéo montre bien la vision qu'on les joueurs du jeu :
enorme, Hooper est passé sur canal +, c est une gloire incomtournable :)
Desolé, je ne savais pas mais c'est tellement un moment exceptionnel pour hooper, chaton et des fans du hooper :)