Je cherche le nom d'un film. Une comédie américaine. C'est un gamin qui demande une figurine de superhero a son père pour Noël. Le père fait toutes les grandes surface mais ne trouve pas la figurine. Pendant tout le film il va chercher la figurine mais un autre papa (il est noir je m'en souviens) la cherche aussi. Si quelqun trouve le nom du film ce serait cool.
Y'a ma photo sur le trombinoscope, à toi de voir ^^
je tiens à souligner que c'était lors de mon bizutage, que j'adore cette photo, et que si je l'ai censuré c'est parce que je ne veux pas que des photos de ma personne où je suis reconnaissable soit diffusé sur le net ^^'
eh bah t'as peur de rien en mettant cette photo ^^ moi jpréfère montrer ma trogne en mp aux gens qui me connaissent bien ^^
t'es un homme, soun ? je ne savais pas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi non plus j'ai toujours cru être un namekien.
Je cherche le nom d'un film. Une comédie américaine. C'est un gamin qui demande une figurine de superhero a son père pour Noël. Le père fait toutes les grandes surface mais ne trouve pas la figurine. Pendant tout le film il va chercher la figurine mais un autre papa (il est noir je m'en souviens) la cherche aussi. Si quelqun trouve le nom du film ce serait cool.
La Course au Jouet ?
Si tu dois apprendre ça:
par coeur pour le lendemain, et que tu te dis
alors t'es en médecine.
Quel cours?
Physiologie, en gros c'est un cours sur un certain nombre de test clinique que tu peux faire comme les encephalogramme, les spirogrammes etc.
Hum des bons gros calculs dans le tas j'imagine :p
Ouaip c'était bien la course au jouet ! Merci ^^
eh bah t'as peur de rien en mettant cette photo ^^ moi jpréfère montrer ma trogne en mp aux gens qui me connaissent bien ^^