Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

Punaise, cette génération de la déchéance absolue sérieux !

https://www.youtube.com/watch?v=mFa9Irj73lo

Enfin ... Je dis ça, je dis rien hein ! Quand j'aurai le prochain XENO entre mes mains, j'aurai la même réaction, et encore, en plus abusé :V ! Par contre, je déballerai pas d'une manière aussi sauvage, ça risque d'abimer la jaquette :D . I'm so happy :'( . Perso, j'ai un fils comme ça, je le claque direct :D !

Citation:
Punaise, cette génération de la déchéance absolue sérieux !
Quoi que ...

https://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU

Perso ma sixty FOOOOUUR je l'avais eu en loose et dans un sale état. Tain la chance :p . Mais cette même 64 marche toujours :D .

Edité par Eiki le 03/07/2014 - 20:17

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

faudrai que je retrouve la vidéo ou c'est un peu le meme principe, pour noel, dans les cadeau, il y a une console,
du coup les enfants sont hyper excité
et dans la boite de la console, y a plein de cahier et des livre d'école xD

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
celle là moyen, la question c'est "l'as tu posté en référence à un post précédent ?, si oui lequel et pourquoi ?"

On a besoins de cohérence pour poster sur la grotte maintenant ?

Portrait de Eiki

Ah ah ah. Enorme cette référence à Bob l'éponge !

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je suis retournée sur l'e-shop de la 3DS après l'avoir abandonnée au profit du PSN pendant 6 mois. Et en regardant les nouveaux jeux je me suis rendu compte que l'e-shop était devenu une boutique de jeux flash payants.

Ou sont passés les jeux du niveau d'un Gunman Cilve, Denpa Men, Dillon's Rolling Western !?

A part le Chibi-Robot et le Another World je trouve les jeux inintéressants et extrêmement cher (un jeu e-shop a 30€ autant le sortir en boite). Mais j'attends de pied ferme Shovel Knight et gunman clive 2 !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Eiki

Y a l'excellent puzzle game Pullbox en passant que je conseille !

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Ah oui c'est vrai j'ai oublie de l'ajouter dans la liste lui et sa suite^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3277

Citation:
On a besoins de cohérence pour poster sur la grotte maintenant ?

jamais dit ca, mais en général quand on met une vidéo on iĺintroduit par une phrase du genre "vraiment belle musique de malade ça marche militaire défonce", peut importe si ca veut rien dire, on lit amais les posts des autres dans la grotte et croit qu'ils vont lire les nôtres comme des cons

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Je touche pas trop aux milliers de petits jeux sur l'eshop... ça a l'air d'une pourritude de l'extrême...

Là je vais crier ma rage, c'est la 2ème manette Dualshock 3 (la première était inclu dans la PS3) qui casse... Sony pratiquent à merveille la technique de l'escroquerie légal :
Le plastique qui fout le camp en 2-3 chute (là où sur ma DS Lite qui est bien plus vieille et qui s'est prit des traitements bien pire a juste L et R qui marchent pas, le reste fonctionne à merveille et le plastique a pas foutu le camp) et elle était en fin de vie... Mais j'arrivai encore à jouer... Mais là la manette a décidé de me lever un gros doigts : elle refuse de se charger, j'ai beau brancher le chargeur (j'en ai même racheté un) cette manette veut pas se recharger... La manette à un peu plus d'un an donc pas de garanti...

60€ cette infâme merde qui résiste à que dalle... De l'escroquerie légale... Et le prix qui baisse pas, je hais Square Enix au plus haut point... Mais Sony est en course pour que je les mette au même niveau tellement ils nous prennent pour des vaches à laits... J'avais pas prévu que ce port USB soit une telle merde, et sur des téléphones ou des consoles portables qui se chargent j'ai jamais eu aucun soucis alors que les consoles étaient bien plus vieille et dans un état bien pire... Un vrai cambriolage. Je me demande comment c'est sur Xbox.

Bref, va falloir que je compte mes sous car j'ai déjà bien banqué ce mois-ci je vais devoir économiser... Putain de Sony je vous hais !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je confirme, pendant que j'ai jouée à Dark souls, j'ai pu tester la résistance de ma manette (ainsi que de ma table basse) et c'est de la camelotte !

Spoiler

Sujet verrouillé