Bah quoi ?
C'pas ma faute si tu adores tout le temps dire ce qu'absolument tout le monde sait :p
Nitrola le ptit qui suit pas au fond de la classe et qui se rend compte après 2 ans sur le forum que la plupart mes interventions se résument à des critiques de vieux con blasé , c'est bien tu progresses mon grand ^^
D'ailleurs ni le brevet ni le bac servent à entrer dans les études qui suivent. Pour les lycées tu es prit en fonction de ton niveau au cours de l'année. Pour les études supérieur c'est tes notes de 1er et terminale qui te laisserons ou non aller dans certaines études.
Inexact
Les cursus d'études supérieurs se basent souvent en effet sur tes notes pour décider de t'accepter ou non (parce que quand tu fais les démarches d'inscription, c'est plusieurs mois avant le bac), MAIS il y en a beaucoup qui exigent également d'avoir le bac. Si ton dossier est accepté mais que tu es collé au bac, eh bah... t'es baisé. :V
PS : Top Gun, c'est un navet (et l'aviation de chasse, c'est un truc de petite bite. L'infanterie et les tanks, il n'y a que ça de vrai :V )
PS : Top Gun, c'est un navet (et l'aviation de chasse, c'est un truc de petite bite. L'infanterie et les tanks, il n'y a que ça de vrai :V )
La phrase typique du trouffion de base, trop con pour piloter un avion mais pas totalement pour tenir un m-16 et mourir pour des intérêts qu'il ne pige même pas ^^
Nitrola le ptit qui suit pas au fond de la classe et qui se rend compte après 2 ans sur le forum que la plupart mes interventions se résument à des critiques de vieux con blasé , c'est bien tu progresses mon grand ^^
Bah non t'as pas que des remarques de vieux con blasé voyons, t'as aussi des remarque très pertinente sur les jeux de stratégie ^^
Peut on vraiment se fier à l'avis d'un fan de top gun et supporter de l’Italie ?
Nul soupçons d'ironie dans ses propos bien évidemment.......^^
J'y peux rien si j'aime Mussolini et les hommes qui jouent torses nus au volley ball ^^
Inexact
Les cursus d'études supérieurs se basent souvent en effet sur tes notes pour décider de t'accepter ou non (parce que quand tu fais les démarches d'inscription, c'est plusieurs mois avant le bac), MAIS il y en a beaucoup qui exigent également d'avoir le bac. Si ton dossier est accepté mais que tu es collé au bac, eh bah... t'es baisé. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non mais, elle exige d'avoir le bac, mais ne te juge pas sur tes résultat du bac. Donc le bac ne te sert pas vraiment à aller dans les études sup'
Le bac ça valide juste ton année quoi.
La phrase typique du trouffion de base, trop con pour piloter un avion mais pas totalement pour tenir un m-16 et mourir pour des intérêts qu'il ne pige même pas ^^
Il est bien TLOZWWHD si on a fait l'originale ?
Nan fait HYTGFFDRHJM édition limité d'abord c'est beaucoup plus intéressant
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vous pensez pas que les acronymes vont peut être trop loin ?