On sait tous que c'est has been les jeux qui comporte moins de 6 initiales ...
Pour ma part, le jeu aux initiales les plus longues, c'est KHHD1.5RM! :p
Sinon, est-ce qu'il y a une personne parmi vous qui est bon sur Final Fantasy 12?
Parce qu'il y a un boss contre lequel je bloque sévèrement et qui commence à me taper sur le système. è_é
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
C'est ce ( censuré ) de Cid avec son Famfrit, au dernier étage du Phare de Ridorana. Je ne sais pas pourquoi mais je finis toujours par me faire décimer à un moment ou un autre. Sois ils utilisent chacun leurs attaques ultimes, ce qui décime pratiquement toute mon équipe ( avec l'altération Silence en prime :p ), sois Famfrit a la merveilleuse idée d'enchaîner 5 ou 6 coups, juste ce qu'il faut pour tuer un de mes personnages.
Sinon, je suis également bloqué contre Cuchlainn, je crois que je n'ai pas un niveau suffisant contre lui. Ce serait également tellement génial que je puisse me trouver plus d'un équipement pour me protéger de son horrible Inaction2. x(
Que signifie cet expression HYTGFFDRH.. desole si je l ai mal ecrit
Que tu as le sida, en plus t'as oublié quelques lettres alors ça te file la lèpre en bonus, amuses toi bien avec ;)
On sait tous que c'est has been les jeux qui comporte moins de 6 initiales ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai oublié un H...
Pour ma part, le jeu aux initiales les plus longues, c'est KHHD1.5RM! :p
Sinon, est-ce qu'il y a une personne parmi vous qui est bon sur Final Fantasy 12?
Parce qu'il y a un boss contre lequel je bloque sévèrement et qui commence à me taper sur le système. è_é
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
c'est qui ce boss ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tu fait comme moi.
Tu bourrines les limites.
J'ai battu cuchulainn avec ça, 'tention !
Ouais mais je n'aime pas trop battre avec les impulsions.
En plus, c'est assez puissant pour les vaincre? Ils ont tout de même pas mal de PV.
non, mais tu bourrines pas là, hein. J'ai tué cuchulainn avec, 'tention !
En vrai, j'avais le guide, mais je l'ai plus :x
Je n'ai pas compris ta première phrase, désolé! x(
Sinon, Hahsmal est utile contre lui? A moins que Huile associé à Feu3 soit efficace ( j'ai balayé Slyt en moins de 2 minutes avec cette méthode :P ).
J'aurais tellement aimé l'avoir, ça m'aurait été utile, sachant que j'évite le plus possible de regarder les soluces. :p