Salut, saviez que l ecosse va ne plus faire partie du Royaume uni
Citation:
Le vote n'a pas encore eu lieu, faudra attendre le 18 septembre.
N'oublie pas sa prédiction le 18 septembre :p
Citation:
Explication : c'est une capture d'écran redimensionnée postée sur un hébergeur d'images, sur laquelle j'ai inséré un lien vers la vidéo. La commande URL marche aussi avec des images.
Inconvénient de cette technique : le nombre de caractères utilisés est peut-être supérieur au maximum accepté pour une signature.
Et oui après 2 mois de vacances c'est le grand retour du seul membre de hooper.fr sponsorisé par le NSDAP !!!
Et pour fêter ça quoi de mieux que des chants toujours aussi reposants de l'armée allemande
Spoiler ▼▲
Ah l'Allemagne ou comment rendre la guerre joyeuse et amusante.....
Tain ya pas eu beaucoup d'activités ces derniers temps, jsuis très déçu qu'en mon absence vous n'ayez pas lancé un débat polémique qui aurait déclenché insultes et interventions des modos.....
Bon sinon vous vous reprenez quand vos études/boulots ? Moi c'est mercredi à 8h30, fait chier ça passe vraiment trop vite......
cool (sur i pad le titre des vidéos n'apparait pas, mais admettons)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Putain 3 ans . J'ai l'impression que c'était hier que Hooper ouvrait son site, le temps passe vite c'est ouf.
N'oublie pas sa prédiction le 18 septembre :p
OU Sinon tu fais ça
Mouarf. La technique frêre
Certes, mais quelle est la méthode pour redimensionner un lecteur Youtube intégré ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
peut être avec "youtube="
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Le code pour redimensionner les vidéos fourni par Youtube ne marche pas sur le forum.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci a vous Psychopompos et Nitrola ;)
La sorcellerie informatique.
Allez debout les morts !!!
Et oui après 2 mois de vacances c'est le grand retour du seul membre de hooper.fr sponsorisé par le NSDAP !!!
Et pour fêter ça quoi de mieux que des chants toujours aussi reposants de l'armée allemande
Tain ya pas eu beaucoup d'activités ces derniers temps, jsuis très déçu qu'en mon absence vous n'ayez pas lancé un débat polémique qui aurait déclenché insultes et interventions des modos.....
Bon sinon vous vous reprenez quand vos études/boulots ? Moi c'est mercredi à 8h30, fait chier ça passe vraiment trop vite......
Ben, il y a un débat sur dieu dans "que croyez-vous quand vous étiez petit" et autrement, les modos ont fait leur propre topic à lock.
Et aussi, les gens se foutent bien sur la gueule avec la nouvelle épopée.
Moi, je débute à 9h00 jeudi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?