Dans ma classe j'avais l'impression d’être minoritaire au milieux des arabes, des noirs et des juifs :p et je ressentais sur moi cet horrible poids de la culpabilité. Aujourd'hui je sais pourquoi j'étais mal a l'aise, c'était tout simplement a cause du fait que la vérité n'était jamais dite.
ne t'inquiètes pas, jean françois copé à inventé le racisme anti-blanc pour te rassurer ^^ (et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS.....)
ne t'inquiètes pas, jean françois copé à inventé le racisme anti-blanc pour te rassurer ^^ (et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS.....)
Certes mais quand on aborde le colonialisme français, c'est autre chose !
ouais enfin quand tu vois qu'après les colonies t'as eux des seigneurs de guerres, génocidaires, ou bien des dictateurs au pouvoir c'est aussi tout relatif......
Mais oui Hopi2 toi tu regardes trop de vidéo de personnes punk anti système. Non pas que se soit faut tout ce qu'ils disent mais toi tu réutilise leurs analyses alors que tu n'a clairement pas le niveau, un conseil arrête de penser à tout ca et va jouer à la console.
ouais enfin quand tu vois qu'après les colonies t'as eux des seigneurs de guerres, génocidaires, ou bien des dictateurs au pouvoir c'est aussi tout relatif.....
Mais tu sais les élèves immigrés ne sont pas naïfs, ils savent très bien que ce sont les blancs qui ont mis en place les présidents et les dictateurs, même s'ils sont très peu informés, au fond d'eux même ils le savent. C'est pour ça que tout les détracteurs de toutes les théories du complot ne sont que des destructeurs car ils empêchent de rétablir la vérité qui serait la médecine pour guérir les mentalités de chacun : p
et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS
On oublie aussi de dire qu'ils les ont aussi beaucoup aidé quand ils ont participé à la guerre, qu'ils ont aidé a la libération de la France, qu'ils ont refusé d'appliqué les lois anti-sémite, beaucoup de juifs se sont réfugier en Afrique du Nord.
En tout cas, on peut dire que les juifs les remercies biens, les guerres qu'il y a entre eux aujourd'hui sont vraiment pathétique.
Mais tu sais les élèves immigrés ne sont pas naïfs, ils savent très bien que c'est les blancs qui ont mis en place les présidents et les dictateurs, même s'ils sont très peu informés, au fond d'eux même ils le savent. C'est pour ça que tout les détracteurs de toutes les théories du complots ne sont que des destructeurs car ils empêchent de rétablir la vérité qui serait la médecine pour guérir les mentalités de chacun : p
hé jsuis un élève de parents immigrés !!^^(sans dèc) et oui c'est vous les sales blancs seuls responsables de cela, tu dois donc te sentir coupable jusqu'à la tombe hopi !!!!^^
Ah c'est vrai que c'est balèze les juifs. Ils ont fait exprès de tuer 6 millions d'entre eux pour nous emmerder !
... Oh, wait ! C'est pas une blague marrante dans notre situation.
Mais MERDE, hopi, arrête de culpabiliser pour RIEN, t'était pas née à cet époque, tu n'est pas responsable de ce massacre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ouais enfin quand tu vois qu'après les colonies t'as eux des seigneurs de guerres, génocidaires, ou bien des dictateurs au pouvoir c'est aussi tout relatif......
Mais oui Hopi2 toi tu regardes trop de vidéo de personnes punk anti système. Non pas que se soit faut tout ce qu'ils disent mais toi tu réutilise leurs analyses alors que tu n'a clairement pas le niveau, un conseil arrête de penser à tout ca et va jouer à la console.
Surement pas (et encore on en sait rien), mais certains en ont bien profité par la suite.
Mais tu sais les élèves immigrés ne sont pas naïfs, ils savent très bien que ce sont les blancs qui ont mis en place les présidents et les dictateurs, même s'ils sont très peu informés, au fond d'eux même ils le savent. C'est pour ça que tout les détracteurs de toutes les théories du complot ne sont que des destructeurs car ils empêchent de rétablir la vérité qui serait la médecine pour guérir les mentalités de chacun : p
On oublie aussi de dire qu'ils les ont aussi beaucoup aidé quand ils ont participé à la guerre, qu'ils ont aidé a la libération de la France, qu'ils ont refusé d'appliqué les lois anti-sémite, beaucoup de juifs se sont réfugier en Afrique du Nord.
En tout cas, on peut dire que les juifs les remercies biens, les guerres qu'il y a entre eux aujourd'hui sont vraiment pathétique.
Hopi je t'ai sûrement déjà poser la question, mais est tu une fille ou un garçon ? :p
hé jsuis un élève de parents immigrés !!^^(sans dèc) et oui c'est vous les sales blancs seuls responsables de cela, tu dois donc te sentir coupable jusqu'à la tombe hopi !!!!^^