Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Dans ma classe j'avais l'impression d’être minoritaire au milieux des arabes, des noirs et des juifs :p et je ressentais sur moi cet horrible poids de la culpabilité. Aujourd'hui je sais pourquoi j'étais mal a l'aise, c'était tout simplement a cause du fait que la vérité n'était jamais dite.

ne t'inquiètes pas, jean françois copé à inventé le racisme anti-blanc pour te rassurer ^^ (et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS.....)

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah c'est vrai que c'est balèze les juifs. Ils ont fait exprès de tuer 6 millions d'entre eux pour nous emmerder !

... Oh, wait ! C'est pas une blague marrante dans notre situation.

Mais MERDE, hopi, arrête de culpabiliser pour RIEN, t'était pas née à cet époque, tu n'est pas responsable de ce massacre.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
ne t'inquiètes pas, jean françois copé à inventé le racisme anti-blanc pour te rassurer ^^ (et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS.....)

Certes mais quand on aborde le colonialisme français, c'est autre chose !

Membre bloqué

Citation:
Certes mais quand on aborde le colonialisme français, c'est autre chose !

ouais enfin quand tu vois qu'après les colonies t'as eux des seigneurs de guerres, génocidaires, ou bien des dictateurs au pouvoir c'est aussi tout relatif......

El Tom Cruzinho

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Mais oui Hopi2 toi tu regardes trop de vidéo de personnes punk anti système. Non pas que se soit faut tout ce qu'ils disent mais toi tu réutilise leurs analyses alors que tu n'a clairement pas le niveau, un conseil arrête de penser à tout ca et va jouer à la console.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Ah c'est vrai que c'est balèze les juifs. Ils ont fait exprès de tuer 6 millions d'entre eux pour nous emmerder !

Surement pas (et encore on en sait rien), mais certains en ont bien profité par la suite.

Edité par Yoco le 31/01/2013 - 23:04

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
ouais enfin quand tu vois qu'après les colonies t'as eux des seigneurs de guerres, génocidaires, ou bien des dictateurs au pouvoir c'est aussi tout relatif.....

Mais tu sais les élèves immigrés ne sont pas naïfs, ils savent très bien que ce sont les blancs qui ont mis en place les présidents et les dictateurs, même s'ils sont très peu informés, au fond d'eux même ils le savent. C'est pour ça que tout les détracteurs de toutes les théories du complot ne sont que des destructeurs car ils empêchent de rétablir la vérité qui serait la médecine pour guérir les mentalités de chacun : p

Edité par hopi2 le 31/01/2013 - 23:28
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
et puis pour les arabes c'est assez relatif, quand tu vois qu'il y avait des musulmans dans la SS

On oublie aussi de dire qu'ils les ont aussi beaucoup aidé quand ils ont participé à la guerre, qu'ils ont aidé a la libération de la France, qu'ils ont refusé d'appliqué les lois anti-sémite, beaucoup de juifs se sont réfugier en Afrique du Nord.
En tout cas, on peut dire que les juifs les remercies biens, les guerres qu'il y a entre eux aujourd'hui sont vraiment pathétique.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Hopi je t'ai sûrement déjà poser la question, mais est tu une fille ou un garçon ? :p

Membre bloqué

Citation:
Mais tu sais les élèves immigrés ne sont pas naïfs, ils savent très bien que c'est les blancs qui ont mis en place les présidents et les dictateurs, même s'ils sont très peu informés, au fond d'eux même ils le savent. C'est pour ça que tout les détracteurs de toutes les théories du complots ne sont que des destructeurs car ils empêchent de rétablir la vérité qui serait la médecine pour guérir les mentalités de chacun : p

hé jsuis un élève de parents immigrés !!^^(sans dèc) et oui c'est vous les sales blancs seuls responsables de cela, tu dois donc te sentir coupable jusqu'à la tombe hopi !!!!^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé