C'est pas pour me moquer ou quoi ( enfin si un peu :V ), mais je veux dire, y a personne pour l'aider cette pauvre fille ? Et l'autre gars par la même occasion ?
Best passage à 2 minutes 58 bon sang de merde. Elle se fait bien plaisir cette salope de présentatrice, mais elle aurait dû aller plus loin et les confronter directement l'un à l'autre pour révéler la supercherie xD !
Et bordel, c'est ouf comment c'est moche le norvégien, limite autant que le hollandais quoi.
Faudrait la balancer du 4em étage pour voir si elle retombe sur ses pattes...
Avoir peur des chiens, ne pas aimer l'eau... pff marre des ces vieux clichés !
C'est marrant quand même, à coté on a Hooper la trentaine qui vit comme un bon gros ours ^^
Haha, ta vidéo m'a bien fait rire, Eon.
Car oui, il vaut mieux en rire.
EDIT: Vous êtes au courant de ça? Cette histoire date d'il y a a déjà quelques temps.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Alors c'est lui le grand méchant du monde d'Aladdin dans Kingdom Hearts 3 :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ce manque de respect envers dieu :
http://youtu.be/YWeBunPiIzo
C'est pas pour me moquer ou quoi ( enfin si un peu :V ), mais je veux dire, y a personne pour l'aider cette pauvre fille ? Et l'autre gars par la même occasion ?
Best passage à 2 minutes 58 bon sang de merde. Elle se fait bien plaisir cette salope de présentatrice, mais elle aurait dû aller plus loin et les confronter directement l'un à l'autre pour révéler la supercherie xD !
Et bordel, c'est ouf comment c'est moche le norvégien, limite autant que le hollandais quoi.
Faudrait la balancer du 4em étage pour voir si elle retombe sur ses pattes...
Avoir peur des chiens, ne pas aimer l'eau... pff marre des ces vieux clichés !
C'est marrant quand même, à coté on a Hooper la trentaine qui vit comme un bon gros ours ^^
Je te répondrais bien en néerlandais mais ça serait te tendre une perche du genre:
"Loul merci à Google Translate"
Et oui je parle / écris vraiment néerlandais ^^'
\o/
http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3194
Enfin, Ramza va être introduit dans Dissidia :V
bon, je l'attendais depuis plusieurs semaine, et je l'ai enfin reçu,
seul bémole, il va etre difficile a copier !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Mon dieu le demake FF7, je m'en souviens ça avait quand même de la gueule :p
Ça donne envie ce demake oo
Mon dernier son, tout chaud sortie du séquenceur ;D