C'est ça oui, j'viens de te l'apprendre c'tout :meurs: ! En tout cas, j'vous casse tous la gueule. Un Mae Giri dans ta tête tu vas plus rien comprendre :troll:
Et moi un Yoko mawashi geri suivi d'un kakato géri et je termine par une descente de empi ! Yaaaah !!!!
T'façon un jour j'vais lui balancer son classeur ouvert par terre
Tu devrais lui jeter dans la gueule ouais ! Ou fermer les anneaux du classeur sur le nez !
... Enfin, à tout les coups c'est le genre de filles qui cherchent à pousser quelqu'un à bout et quand elles se font taper elles portent plainte. Pff !
Moi, je me la joue plutôt Hannibal Lecter: J'essaie de mordre le plus fort possible. Par exemple: Je me retrouve à terre, je prend le mollet du mec, et... CROC...
Au final le gitan a essayé de me tuer en me balançant des punaises, heureusement il savait pas visé l'enfoiros, j'aurais été beau avec une punaise dans l'oeil. :p
HA HA HA HA HA ! Épique le mec ! XD
N’empêche je t'imagine bien avec un grand gabarit baraqué en train de lui foutre une droite. ;D
Et moi un Yoko mawashi geri suivi d'un kakato géri et je termine par une descente de empi ! Yaaaah !!!!
NNNAAAAOOOOONNNNNN pas Steven Cigale *haha, jeu de mot pourris!!! :D* le degré de nanar est ben trop élevé!!!
C'est p't'être vrai :troll: .
N'empêche, un Mohamed Ali VS Bruce Lee ... Je me demande c'que ça aurait donné n'empêche !
T'façon un jour j'vais lui balancer son classeur ouvert par terre et j'vais lui sortir :
T'as qu'as ramasser !
non tu lui arrache des page
C'est malin u_u'
Tu devrais lui jeter dans la gueule ouais ! Ou fermer les anneaux du classeur sur le nez !
... Enfin, à tout les coups c'est le genre de filles qui cherchent à pousser quelqu'un à bout et quand elles se font taper elles portent plainte. Pff !
oué, ben pense a mon anniv, et on verra pour que je t'envoi quelque chose l'anné prochaine xD
Moi, je me la joue plutôt Hannibal Lecter: J'essaie de mordre le plus fort possible. Par exemple: Je me retrouve à terre, je prend le mollet du mec, et... CROC...
HA HA HA HA HA ! Épique le mec ! XD
N’empêche je t'imagine bien avec un grand gabarit baraqué en train de lui foutre une droite. ;D
Violente la bouboule ! ^^