Faut se contrôler mais c'est vraiment dur ...
On a qu'une envie c'est de les remettre à leurs place quoi :/.
Tout a fait d'accord. Mais j'ai appris a vivre au dessus de tout ça, mais de temps en temps sa m'arrive de voir des trucs qui me révolte vraiment et dans ces cas là j’agis.
" Olala mais quand t'es grosse comme ça tu mets pas de robe hahaha ! "
" Nan mais mon Dieu ses chaussures vont pas DU TOUT avec sa chemise ololo LA HONTE ! "
--> Ah ouais, une fois je me souviens, j'attendais le bus et il y avait deux soeurs jumelles qui n'arrêtaient pas de critiquer les gens dans la rue (surtout des femmes) et à voix haute en plus. J'étais super mal, j'ai failli ouvrir ma gueule mais quand il est 19h00 et que tu t'es tapé une journée bien chargée, t'as pas trop envie de chercher les embrouilles :p
Anaïs > C'est un classique ça ...
Non puis encore un truc, c'est quand les gens se moquent des personnes qui ont ... peu d'argent.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est marrant vous trouvez ?
ça m'énerve !
Lolo > Oui, de la pure provocation !
Mais comme je disais ; C'est le genre à provoquer les personnes, puis jusqu'au jour où elles vont se prendre une tarte dans la gueule et vont aller pleurer dans les bras de la police. Ah beh bravo !
Games-Man > C'est la meilleur chose à faire je pense, passer au dessus de se ramassis de connards !
Citation:
J'étais super mal, j'ai failli ouvrir ma gueule mais quand il est 19h00 et que tu t'es tapé une journée bien chargée, t'as pas trop envie de chercher les embrouilles :p
Ça te fout mal à l'aise, c'est normal ! Mais je comprend, quand tu as une grosse tête après une longue journée, t'as pas envie de te prendre encore plus la tête ^^.
moi les filles son gentil dans mon école j'ai de la chance
11 ans et moon le coup des chaussure et de la chemise ont me l'as déjà fait !
Tout a fait d'accord. Mais j'ai appris a vivre au dessus de tout ça, mais de temps en temps sa m'arrive de voir des trucs qui me révolte vraiment et dans ces cas là j’agis.
--> Ah ouais, une fois je me souviens, j'attendais le bus et il y avait deux soeurs jumelles qui n'arrêtaient pas de critiquer les gens dans la rue (surtout des femmes) et à voix haute en plus. J'étais super mal, j'ai failli ouvrir ma gueule mais quand il est 19h00 et que tu t'es tapé une journée bien chargée, t'as pas trop envie de chercher les embrouilles :p
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
c'est sur que si tu t'abille comme un plouc
Ce genre de trucs ne m’ait jamais arriver par contre. Sa doit être bien marrant. ^^
Par contre il y a beaucoup de gitans par chez toi.
Moi une plouc ?
J'crois déjà que je m'habille mieux qu'elles !
Anaïs > C'est un classique ça ...
Non puis encore un truc, c'est quand les gens se moquent des personnes qui ont ... peu d'argent.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est marrant vous trouvez ?
ça m'énerve !
Lolo > Oui, de la pure provocation !
Mais comme je disais ; C'est le genre à provoquer les personnes, puis jusqu'au jour où elles vont se prendre une tarte dans la gueule et vont aller pleurer dans les bras de la police. Ah beh bravo !
Games-Man > C'est la meilleur chose à faire je pense, passer au dessus de se ramassis de connards !
Ça te fout mal à l'aise, c'est normal ! Mais je comprend, quand tu as une grosse tête après une longue journée, t'as pas envie de te prendre encore plus la tête ^^.
D'ailleurs c'matin on m'as mis par terre sans raison non plus mais bon c'est la fille qui me donne des claques qui me saoul !
Plus je lis tes posts et plus j'ai envie de te rencontré. :)
Dommage qu'on soit pas dans la même région. :(