et ce soir, c'est l'atari 2600Jr qui passe sur le billard :p
halalala, une modification d'atari 2600, un vrai plaisir, et relativement facile, mais si jamais je loupe mon coup et je tue la console, je vais me faire un arakiri
lol tué une 2600jr serai la plus grosse bétise de ma vie, je préfererai encore exploser une neo geo
en espérant qu'au laboratoire de recherche il ne se sont pas trompé dans les médocs, et que l'opération sera un succé
ps: une sortie RCA composite sur une atari 2600 :p une premiere pour moi
Hum, c'est PAS *Bah, ouais, j'me corrige...* que c'est à la mode, moi aussi, je me suis amusé sur la WII... Pendant une semaine... Le temps de faire tous les trucs de WII sport 20 fois, ceux de WII sport resort 8 fois, être frustré à cause de Twilight Princess... J'avoue m'être éclaté sur au moins un jeu: Trauma Center New Blood.
Hum, c'est que c'est à la mode, moi aussi, je me suis amusé sur la WII... Pendant une semaine... Le temps de faire tous les trucs de WII sport 20 fois, ceux de WII sport resort 8 fois, être frustré à cause de Twilight Princess... J'avoue m'être éclaté sur au moins un jeu: Trauma Center New Blood.
mais arrêtez de résumer la wii à wii sport, est ce qu'on résume la xboite à kinect , non ? et puis jsuis désolé mais DK Country tu peux pas test!!!!! l'un des meilleurs jeux de plateforme auquel j'ai joué !!!
et ce soir, c'est l'atari 2600Jr qui passe sur le billard :p
halalala, une modification d'atari 2600, un vrai plaisir, et relativement facile, mais si jamais je loupe mon coup et je tue la console, je vais me faire un arakiri
lol tué une 2600jr serai la plus grosse bétise de ma vie, je préfererai encore exploser une neo geo
en espérant qu'au laboratoire de recherche il ne se sont pas trompé dans les médocs, et que l'opération sera un succé
ps: une sortie RCA composite sur une atari 2600 :p une premiere pour moi
Hum, c'est PAS *Bah, ouais, j'me corrige...* que c'est à la mode, moi aussi, je me suis amusé sur la WII... Pendant une semaine... Le temps de faire tous les trucs de WII sport 20 fois, ceux de WII sport resort 8 fois, être frustré à cause de Twilight Princess... J'avoue m'être éclaté sur au moins un jeu: Trauma Center New Blood.
mais arrêtez de résumer la wii à wii sport, est ce qu'on résume la xboite à kinect , non ? et puis jsuis désolé mais DK Country tu peux pas test!!!!! l'un des meilleurs jeux de plateforme auquel j'ai joué !!!
Bon, attendez, je vais voir le reste de mes jeux WII pour vous dire ceux qui m'ont déçus et ceux que j'ai aimés... Un peu... Je reviens.
Edit: Bon, j'ai 12 jeux WII, en comptant WII Sport Resort mais pas WII sport.
Ceux qui m'ont plus: Metal slug anthology. SSBB. Metroid Prime Trilogy (Edition Collector, Mother Fucker!!! :p) et les autres...
Ceux qui m'ont pas plus: Game Party. Epic Mikey. WII sport resort (merde, hein!), et 4 autres que je ne citerai pas.
D'autre part, je ne suis pas un mouton, mais un Mog à la fourrure un peu touffue, c'est tout...
Ps: Désolé, mais je n'ai jamais aimé les Donkey Kong...
mais brûlez le, mais brûlez le bon sang !!!!! Comment on peut pas aimer donkey et diddy franchement......
Traumatisme de SSBB... Toujours à poil, mais POURQUOI SONT ILS TOUJOURS A POIL???
Et puis, voila pour t'amadouer: *Pas sur que c'est une bonne idée...*
désolé mais quand on aime pas donkey et diddy rien ne peut m’amadouer !!!!!
Bon, alors, il ne me reste plus qu'une solution... Je vais te balayer de la surface de la terre: RESSENS CETTE PUISSANCE!!!
Ils sont mignon les chèvres.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
RESSENTEZ CETTE PUISSANCE DE FIRE FAAAAAAAAAAAAAAART!!!