pour devenir modo il faut être beau, fort, séduisant, sympa, avoir beaucoup d'humour et surtout être tres intelligent!
c'est à cause de ce dernier point qu'on ne m'a pas pris.
Et moi qu'il n'y aura pas de modo devenant idiot !
Citation:
pour devenir modo il faut être beau, fort, séduisant, sympa, avoir beaucoup d'humour et surtout être tres intelligent!
Je dirais plutôt avoir les pieds sur terre, être une personne de confiance qui ne partirait pas en cacahuète à la moindre occasion, qui est vraiment investi et déterminé à aider l'équipe, en mettant de côté ses intérêts personnels car si on s'attend à un quelconque privilège c'est même pas la peine. Puis soyez vous-même, l'hypocrisie se décèle rapidement :p ( Hein Olex, sale hypocrite ! Ou sont tes pavés qui nous ont fait tant vibrer ? ahem... )
Ah oui et j'oubliais !
Spoiler ▼▲
Faut pas demander ou trop se faire remarquer dans le but d'avoir une promotion, ça aussi ça se voit. L'honnêteté mes amis, ne pas se faire passer pour un autre tel le spy de Team Fortress 2 qui arrive derrière toi sans que tu t'y attendes pour te poignarder lâchement ! /métaphore geek
Bof, quand t'es une nana il en faut bien moins pour attirer la gente masculine !
c'est à cause de ce dernier point qu'on ne m'a pas pris.
Et moi qu'il n'y aura pas de modo devenant idiot !
Je dirais plutôt avoir les pieds sur terre, être une personne de confiance qui ne partirait pas en cacahuète à la moindre occasion, qui est vraiment investi et déterminé à aider l'équipe, en mettant de côté ses intérêts personnels car si on s'attend à un quelconque privilège c'est même pas la peine. Puis soyez vous-même, l'hypocrisie se décèle rapidement :p ( Hein Olex, sale hypocrite ! Ou sont tes pavés qui nous ont fait tant vibrer ? ahem... )
Ah oui et j'oubliais !
Je pense que la réponse est évidente :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il m'a trop fait marrer cette épisode!
Salut, bande de lève-tard!
yo se lever tard moi je me leve tot parce que j'ai ecole et toi?
Moi c'est la belle vie, je fais l'ecole à domicile!
-__- la chance profite
Qu'est ce que c'est que ça:-__-?