Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Exellent!
tain j'ai beau avoir changé d'avatar le changement visuel ne s'effectue toujours pas....
Red a jamais changé d'avatar,lui.
Press F5 to continue.. :)
Évitez les messages d'un mot s'il vous plait !
Moi non plus ultra. C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est dans ce genre de moment que jme dis que j'ai une partie du cerveau pas finis....^^
C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est toujours mieux qu'un Grimm Fandango SS ou je sais pas quoi^^ et non ça vient pas de ce jeu ^^
Yoco a écrit: "c'est moche!"
Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Le mien est fait maison, deux images supercollés, quelques coups de baguette magique, et tadaa. Et je ne changerais que pour les fêtes! :noel:
Je changerais d'avatar dans pas lontemps moi aussi mais j'hesite entre deux images ! Pourquoi on peux pas avoir d'album de photos d'avatar ! :p
Yoco a écrit: "c'est moche!" Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Attention à ce que tu dis jeune ! Mon avatar est parfait. Je ne laisserai personne remettre mes goûts en question, même pas lecorbak :V
Exellent!
tain j'ai beau avoir changé d'avatar le changement visuel ne s'effectue toujours pas....
Red a jamais changé d'avatar,lui.
Press F5 to continue.. :)
Évitez les messages d'un mot s'il vous plait !
Moi non plus ultra.
C'est un avatar de shogun total war ton truc ? C'est moche !
c'est dans ce genre de moment que jme dis que j'ai une partie du cerveau pas finis....^^
c'est toujours mieux qu'un Grimm Fandango SS ou je sais pas quoi^^
et non ça vient pas de ce jeu ^^
Yoco a écrit:
"c'est moche!"
Euh... Tu devrais d'abord mater le tien...:)
Le mien est fait maison, deux images supercollés, quelques coups de baguette magique, et tadaa.
Et je ne changerais que pour les fêtes! :noel:
Je changerais d'avatar dans pas lontemps moi aussi mais j'hesite entre deux images !
Pourquoi on peux pas avoir d'album de photos d'avatar ! :p
Attention à ce que tu dis jeune ! Mon avatar est parfait. Je ne laisserai personne remettre mes goûts en question, même pas lecorbak :V