Mais, je me demande si on peut se faire ban' pour avoir fait un double compte... Au cas ou j'aurais une ch'tite maladie mentale... ^^"
Théoriquement, c'est interdit, mais attention!
Ton double-compte peut rester si ton vrai compte est inactif, et inversement.
Par contre, si tu es actif sur les deux, ton double-compte est banni, tu gardes ton principal.
Bon, j'explique la chose: Ma sœur et moi avons un PC pour deux, donc nous avons la même adresse IP. Voila, rien de plus à dire, je pense! :)
Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit le conte de ma sœur qui soit banni... Pas que je l'aime pas, mais j'ai plus de contrib's, et les membres sont plus habitués à moi qu'à elle... Je posterais ce qu'elle veut dire, m'enfin, si on pouvait éviter d'en arriver la, ce serait bien!!! ^^"
EDIT: Tuusuuki, ça veut dire que mon compte peut être viré si ma sœur utilise plus souvent le sien que moi le mien? ^^"
"mAUvais élève", funky! En tout cas je ne doute pas que ta prof de français soit dépressive, et recemment dans le sommeil de la laide au bois daurment!^^
Dans ce cas...
Je pense que si la situation est bien expliquée et que ça ne crée pas de débordements, y'a pas de soucis.
Théoriquement, c'est interdit, mais attention!
Ton double-compte peut rester si ton vrai compte est inactif, et inversement.
Par contre, si tu es actif sur les deux, ton double-compte est banni, tu gardes ton principal.
Bon, j'explique la chose: Ma sœur et moi avons un PC pour deux, donc nous avons la même adresse IP. Voila, rien de plus à dire, je pense! :)
Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit le conte de ma sœur qui soit banni... Pas que je l'aime pas, mais j'ai plus de contrib's, et les membres sont plus habitués à moi qu'à elle... Je posterais ce qu'elle veut dire, m'enfin, si on pouvait éviter d'en arriver la, ce serait bien!!! ^^"
EDIT: Tuusuuki, ça veut dire que mon compte peut être viré si ma sœur utilise plus souvent le sien que moi le mien? ^^"
I have star !
Oui moi bien parler l'Anglais !
Faudrait que je vous scanne mes notes un jour ! :p
tu es un movais élève?
"mAUvais élève", funky! En tout cas je ne doute pas que ta prof de français soit dépressive, et recemment dans le sommeil de la laide au bois daurment!^^
EDIT:Tiens, anais a changé d'avatar!
bannissons boulababoum333, ça ne sera pas une très grosse perte de toute façon.
:V
Toi non plus d'ailleur.
ouiai je sais elle est morte:D
Moi quand ont a fait une dictée elle ma juste dit :
"Tout va bien Anaïs quesqui t'arrive ?!"
Vous vous doutez bien pourquoi j'imagine ...