bon cette fois je fais plus de faute je dois faire au moin 5 fautes pas jour sinon je me susides
c'est pire que moi quand j'ai posté bouré.....^^ (nan j'abuse un peu ^^) mais quand même un ptit effort ça fait pas de mal, car là mes yeux saignent à chacune de tes phrases...^^
Funky par contre j'ai deux contrôle demain en SVT et en Histoire-Géo quel truc compliqué qui sevent a rien !
Par contre c'est moi qui fait la dictée demain en Français ! :)
Le remède : il faut lire et faire des dictées pour progresser en orthographe !
Tu peux lire des bd si tu veux.
Si tu lis que la Grotte, tu vas pas progresser beaucoup ;)
N'oublie pas que tu as un correcteur automatique aussi quand tu rédiges un message.
Voilà voilà.
bon cette fois je fais plus de faute je dois faire au moin 5 fautes pas jour sinon je me susides
c'est pire que moi quand j'ai posté bouré.....^^ (nan j'abuse un peu ^^) mais quand même un ptit effort ça fait pas de mal, car là mes yeux saignent à chacune de tes phrases...^^
Putain ça pique les yeux.
Me diteS!!!
Sinon, on se suicide, on se suside pas! ^^"
enlevent les sa te fera du bien lol:p
Funky par contre j'ai deux contrôle demain en SVT et en Histoire-Géo quel truc compliqué qui sevent a rien !
Par contre c'est moi qui fait la dictée demain en Français ! :)
moi heureusement que j'en est pas maintenant
l'histoire ça te servira crois moi (en tout cas si tu comptes faire des études supérieurs) et pour la SVT bah là aussi tout dépend de tes études...
Le remède : il faut lire et faire des dictées pour progresser en orthographe !
Tu peux lire des bd si tu veux.
Si tu lis que la Grotte, tu vas pas progresser beaucoup ;)
N'oublie pas que tu as un correcteur automatique aussi quand tu rédiges un message.
Voilà voilà.
Anaïs !
Et voilà je t'ai eu ! :p