Ma sœur s'est inscrite tardivement... C'est un problème? Et, aussi... Je me demande bien pourquoi tu t'en préoccupes. Peut-être ai-je des complexes mentaux? Ah, tant qu'on y est,
Ho, hey, haha!
tu vois ce crayon, Yoco? *BAM* TADAAAAAAAAAAAAAA!!! Il à Dis-Pa-Ru!
Tu veux dire... Faire un truc avec différents genres de récits?
Je me suis dis que nous pourrions nous mettre à écrire sur Far Cry... Ce serait bien, ça!!! :.-) *Voici le Smiley Marylin Monroe!*
Je fais ça, aussi, mais je suis un tantinet parano... Je suis quelqu'un qui essaie de publier, il est donc hors de question de poster:troll: la moindre ligne de mes œuvres originales ;)
Nan mais ta soeur sortie de nulle part, double fake spotted. Excuse moi mon vieux, mais t'es grillé à 20 bornes. Je comprends pas pourquoi tu fais ça.
Ma sœur s'est inscrite tardivement... C'est un problème? Et, aussi... Je me demande bien pourquoi tu t'en préoccupes. Peut-être ai-je des complexes mentaux? Ah, tant qu'on y est,
Ho, hey, haha!
tu vois ce crayon, Yoco? *BAM* TADAAAAAAAAAAAAAA!!! Il à Dis-Pa-Ru!
re bonjour la grotte:D
vous faites quoi
Quand je dis viser plus haut, c'est faire un truc un peu plus ambitieux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu veux dire... Faire un truc avec différents genres de récits?
Je me suis dis que nous pourrions nous mettre à écrire sur Far Cry... Ce serait bien, ça!!! :.-) *Voici le Smiley Marylin Monroe!*
Trouvez un concept plus ambitieux oui. Par exemple, faire de la création originale au lieu de fan fic.
Je fais ça, aussi, mais je suis un tantinet parano... Je suis quelqu'un qui essaie de publier, il est donc hors de question de poster:troll: la moindre ligne de mes œuvres originales ;)
ça dépend, si tu as beaucoup d'imagination, ça devrait le faire. Et il faut bien quelqu'un pour les lire et les critiquer tes créations originales.
Mais... J'ai des connaissances! :) Et n'oublies pas que NOUS écrivons, hein!!!! :)
je voulais voir, si tu allais réagir.
Dans le cas où tu as des connaissance pourquoi n'en parle-tu pas à elle ?