Vous connaissez pas mes prof un jour en Anglais la directrice est venu et puis elle a expliquer plein de truc et la prof d'Anglais a parler de toute plein de conneries qu'on doit arrêter de faire pendant tous le cours donc en gros pas de cours d'Anglais c'était trop cool ! :)
Boula j'ai déjà essayer et ça marche pas !
Tu te refat encore plsu taper qu'autre chose !
Mais bon castor ou dent de lapin tu sais c'est un peu pareil....
C'est le Joker de The Dark Night!!! :)
sérieux ??
Dit donc il se ramollisse les prof de nos jours (même pour des 6 ème ou 5ème) :p
Nous pour qu'un prof pète un câble c'est limite si faut pas les traiter pire que d'la merde ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Vous connaissez pas mes prof un jour en Anglais la directrice est venu et puis elle a expliquer plein de truc et la prof d'Anglais a parler de toute plein de conneries qu'on doit arrêter de faire pendant tous le cours donc en gros pas de cours d'Anglais c'était trop cool ! :)
Fallait en parler qu'elle nous as dit ! :p
Regardez en Moyenne anuelle chui pas trop mal pour le moment au final! :)
Bon c'est que le début c'est vrai mais bon...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363978284-mes-notes.png
Vie scolaire c'est quoi ces conneries, maintenant t'as un 20 quand tu fous pas le bordel...
T'es au college c'est ca?
Mise a jour: ah oui c'est anais oui t'es en 6eme... sinon très bonnes notes mais bons c'est le collège c'est facile.
Bon je crois que je vais pas vous montrer mes notes du 1er trimestre a moins que vous voulez vous crevez les yeux ...
bijour bijour la grotte, jviens de me faire une de ces partie épique sur Napoléon Total War, un vrai carnage mais qu'est ce que c'était beau !!!^^
J'aime bien Napoleon total war mais surtout parce que c'est sur Napoleon, les autres de la série je m'n fous un peu.
Boula j'ai déjà essayer et ça marche pas !
Tu te refat encore plsu taper qu'autre chose !
Mais bon castor ou dent de lapin tu sais c'est un peu pareil....