Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Certains pourraient interpréter tes propos (et les miens par la même occasion) comme une forme d'élitisme.

Effectivement, j'étais aussi là le 1 septembre au soir, mais je me suis dit, je vais pas m'inscrire, j'aurais rien à apporter, et puis quand je voyais le forum j'avais l'impression que tout le monde se connaissait, je dois dire que j'étais pas un adepte des forums avant ça, et puis au bout de quelques jours je me suis décidé, sans réelle conviction non plus finalement pas de regret, je prends beaucoup de plaisir à suivre les discussions, même si finalement je participe pas à beaucoup. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à la création de quelques topics dans lesquels j'ai passé du temps (pas celui ci qui était plus un coup de gueule à la base, plutôt ceux de GTA ou Majin, ou même sur le PEGI même si ces 2 derniers sont passés inaperçus)

@h&p : osef = on s'en fou ^^

Edité par Dudu le 28/03/2012 - 14:51

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Il faudra bannir toutes personnes qui ne se sont pas inscrites le 1er septembre 2011, ça nous fera de l'aire. Et on verrouille l'inscription.
A la limite on fait passer un test pour voir si on est pas des noob/kikou/branleur de mes deux et puis c'est bon.
Et on vire hooper, il ne post jamais des truc intéressant, il utilise toujour des ":p", il fait vraiment iech celui là.

Je me barre de ce forum de merde.

Bref, plus sérieusement, oui HetP, j'oubliais le top 100. Le topic de mitch nage en surface hein, il a tout de même eu du succès chez les intéressé.

Osef veut dire on s'en fous.

Mais bon, un piti truc qui me dérange et qui ne tient qu'a moi, c'est que j'ai l'impression que certains membres ne sont là que pour le grotte, et pour rien d'autre.
Mais bon c'est personnel et je ne cible personne en particulier. C'est tout à fait compréhensible, mais je ne sais pas, voilà quoi.
Je suis ici par passion pour les JV, pour la sympathie de beaucoup, de membres que je respecte, et pour Hooper qui est le seul à me tenir en haleine sur une vidéo de 2 heures.

Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas plus de monde dans la section saga/genre/retro gamming.

Edité par Joemenix le 28/03/2012 - 14:56
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Mon premier compte : Attrney (oui le sujet sur DiabloX9 c'était moi, désolé...^^)

PurplePenguin a écrit:
Brulons-le ! :p

Vous pouvez allumer le barbecue, je suis prêt :p

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Non mais là je tiens à tirer la sonnette d'alarme ! Ne partons pas tous ensemble dans une direction facile et néfaste: l'élitisme bas de gamme !
Il n'est pas question de savoir comment était le forum à ses "débuts" (après sept mois d'existence, le forum est encore à ses débuts) parce qu'en plus, les disputes et prises de têtes étaient quatre fois plus présentes durant les premiers mois.

Mais là quand je lis Tori et Dudu, j'ai l'impression que seul ceux qui se sont inscrit au tout début du site ont leur mot à dire ? Dudu, tu es inscrit à la date du 9 septembre mec, ne me dis pas que tu trouves qu'à ton arrivée il y avait déjà des liens tissées à tel point que tu te sentais un peu timide ?!
Les dates d’inscriptions ne jouent en rien face à la qualité du forum et de son ambiance. Moi quand je disais que certains membres avaient "quitté" le forum, ce n'était pas pour dire "c'était mieux avant", pas du tout même. Je ne vais pas vous rappeler que ce topic même avait été créé pour justement discuter des points noirs du forum, tout comme le topic de la modération qui a vite fini en règlement de comptes et a du être locké. Aujourd'hui on ne constate plus trop de plaintes sur ce topic ou ailleurs, on ne constate plus même de disputes je trouve.

Aujourd'hui l'ambiance est clairement plus sereine, il n'y a pas à chier ^^ Le forum va encore beaucoup changer, Hooper dit lui-même que ça n'avance pas assez rapidement à son gout. Je crois même qu'un membre qui n'est plus venu sur le site depuis décembre et qui redébarquera en septembre risque de retrouver un site totalement transformé.
Mais ne nous risquons pas à partir dans du "le forum était mieux avant, tout comme les membres"...

Edité par PurplePenguin le 28/03/2012 - 15:06
JB
Portrait de JB
Contributions: 940

Citation:
Mais bon, un piti truc qui me dérange et qui ne tient qu'a moi, c'est que j'ai l'impression que certains membres ne sont là que pour le grotte, et pour rien d'autre.

Tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes ne participent jamais aux topics sur les jeux vidéos alors que c'est le thème principal du forum, c'est un peu dommage.

Portrait de Joemenix

Bon, on râle, on râle, mais je tient à dire que j'ai déjà vu des forums bien bien pires, donc ne vous en faites pas, celui ci carbure.

Citation:
Tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes ne participent jamais aux topics sur les jeux vidéos alors que c'est le thème principal du forum, c'est un peu dommage.

Mais on ne peut leurs reprocher, c'est leurs droit. J'ai moi même pendant une période sévis uniquement dans ce topic donc bon.

Edité par Joemenix le 28/03/2012 - 15:03
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Il faudra bannir toutes personnes qui ne se sont pas inscrites le 1er septembre 2011, ça nous fera de l'aire. Et on verrouille l'inscription.
A la limite on fait passer un test pour voir si on est pas des noob/kikou/branleur de mes deux et puis c'est bon.
Et on vire hooper, il ne post jamais des truc intéressant, il utilise toujour des ":p", il fait vraiment iech celui là.

En quoi s'être inscrit le 1er septembre fait de toi quelqu'un de supérieur ? De quelle manière tu ne te considères pas comme un kikoo/noob/branleur ? Tu es plus intelligent que la moyenne parce que tu n'uses pas de smiley ?

Faut redescendre sur terre Joe , ici tu n'es rien comme chacun de nous , tu n'es pas à la bris d'un bannissement ou de te faire insulter de kikoo .
Faut arrêter de péter plus haut que son cul parce que soit disant tu postes plus dans le topic pokémon que la grotte . Chacun fait ce qu'il veut , de quel droit tu insultes quelqu'un pour le topic qu'il fréquence ? Que je sache dans un forum tu participes comme il te semble , tout le monde n'a pas forcément les mêmes gouts que toi . Bah besoin de réflexion dans un forum sauf si tu la cherches .

Franchement je t'aime bien mais faut pas abuser .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix

Citation:
En quoi s'être inscrit le 1er septembre fait de toi quelqu'un de supérieur ? De quelle manière tu ne te considères pas comme un kikoo/noob/branleur ? Tu es plus intelligent que la moyenne parce que tu n'uses pas de smiley ?

Faut redescendre sur terre Joe , ici tu n'es rien comme chacun de nous , tu n'es pas à la bris d'un bannissement ou de te faire insulter de kikoo .
Faut arrêter de péter plus haut que son cul parce que soit disant tu postes plus dans le topic pokémon que la grotte . Chacun fait ce qu'il veut , de quel droit tu insultes quelqu'un pour le topic qu'il fréquence ? Que je sache dans un forum tu participes comme il te semble , tout le monde n'a pas forcément les mêmes gouts que toi . Bah besoin de réflexion dans un forum sauf si tu la cherches .

Franchement je t'aime bien mais faut pas abuser .

Si tu m'a prix au sérieux, va te pendre. C'était tellement gros...

Edité par Joemenix le 28/03/2012 - 15:07
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

ShowBeks > Joe déconnait :/ C'était dit sur le ton de l'ironie :p

Portrait de Joemenix

Attention il pourrai mordre le showbek.

Sujet verrouillé