Dommage d'en arriver à de telles extrémités, mais ça calme :p
J'en suis le premier navré.
Que ce soit sur un membre que j'apprécie ou non importe peu, j'ai été clair.
Et je me fiche de savoir qui a tort ou raison :p
Judge Bartt a sévi ! Ici la loi c'est lui , c'est clair ? :p
Vu son post Bart , je pense qu'il n'a pas vu ton avertissement ... il a quand même cité des messages assez "vieux" mais je comprends qu'il faut un exemple , en effet ça calme !
Jfry > tu vas lire quelques pages précédente et tu auras ta réponse :)
C'est vrai que la charte, ça ne coute rien de la mettre hein.. même si on sait que personne ne la lit. Pour les petiots, de dire "interdiction de créer plusieurs comptes", ça leur suffit, ils apprennent qu'on en a pas le droit (ceux qu'apparemment ils ne savent pas, pour en changer chaque mois), jpense pas que leurs intentions sont spécialement mauvaises, juste qu'ils voient ça comme une norme. Mais pour beaucoup d'entre eux, sont respectueux des lois quand ils les connaissent, surtout qu'ils peuvent se dire que derrière la charte il y a des modos-sentinelles, ça aide à adopter certaines consignes.
tiens Gio a gagné le concours de photo? :)
C'est malheureux d'en arriver à de telles extrémités, mais c'est vrai que ça calme.
J'en suis le premier navré.
Que ce soit sur un membre que j'apprécie ou non importe peu, j'ai été clair.
Et je me fiche de savoir qui a tort ou raison :p
Pourqui il a été viré(je m'incruste un peu mais bon^^)
Judge Bartt a sévi ! Ici la loi c'est lui , c'est clair ? :p
Vu son post Bart , je pense qu'il n'a pas vu ton avertissement ... il a quand même cité des messages assez "vieux" mais je comprends qu'il faut un exemple , en effet ça calme !
Jfry > tu vas lire quelques pages précédente et tu auras ta réponse :)
Pauvre Gio, il n'a même pas du avoir l'occasion de lire ton message. X)
Et concernant la charte, tu as raison, mais c'est pour l'image du site après. (et l'absence de charte n'était qu'un exemple ^^)
Y a un truc que j'ai pas compris il est en ligne mais il est bloqué Oo
Bart tu va trop loin la!
Gio n'avait meme pas vu la nouvelle regle.
Envie de voir des AMV?
modo trop souple/trop strict, vous êtes jamais content et quand on poste sur un topic on lis tout avant
C'est vrai que la charte, ça ne coute rien de la mettre hein.. même si on sait que personne ne la lit. Pour les petiots, de dire "interdiction de créer plusieurs comptes", ça leur suffit, ils apprennent qu'on en a pas le droit (ceux qu'apparemment ils ne savent pas, pour en changer chaque mois), jpense pas que leurs intentions sont spécialement mauvaises, juste qu'ils voient ça comme une norme. Mais pour beaucoup d'entre eux, sont respectueux des lois quand ils les connaissent, surtout qu'ils peuvent se dire que derrière la charte il y a des modos-sentinelles, ça aide à adopter certaines consignes.