On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
pingouin= Kinder
Kinder= Propagande Nazie ( quoi ??)
La preuve en image:
Kinder = surprise
C'est moche de me snober Ukami :'(
Je suis désolée Parasite, mais on a posté en même temps aussi ^^ Je relance alors : Propagande Nazie = atrocités commises
No prob =D. Atrocités= Borne d'acarde (Astrocity) ...euh non atrocités= massacre
Je ne vois pas l'ombre d'une preuve d'une propagande nazi sur la photo.
Ukami-chan quand tu postes en même temps un message et que le tien arrive après, pense à rééditer ton message. Sinon on s'y perd. lol
massacre = sonic 4 ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love ♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
sonic 4 = blasphème :(
Isidor> oui, il faudrait que j'édite, mais j'ai le truc pour poster en même temps que quelqu'un d'autre, ça m'arrive très souvent , donc j'en ai marre d'éditer mes messages à chaque fois ^^ Sinon blasphème je vois pas du tout là :\
Ukami-chan > mouais admettons .. je plaisante .. je comprend, pas de sushis .. euh soucis :D
blasphème = mozart (l'opéra rock)
pingouin= Kinder
Kinder= Propagande Nazie ( quoi ??)
La preuve en image:
Kinder = surprise
C'est moche de me snober Ukami :'(
Je suis désolée Parasite, mais on a posté en même temps aussi ^^
Je relance alors :
Propagande Nazie = atrocités commises
No prob =D.
Atrocités= Borne d'acarde (Astrocity) ...euh non atrocités= massacre
Je ne vois pas l'ombre d'une preuve d'une propagande nazi sur la photo.
Ukami-chan quand tu postes en même temps un message et que le tien arrive après, pense à rééditer ton message. Sinon on s'y perd. lol
massacre = sonic 4 ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
sonic 4 = blasphème :(
Isidor> oui, il faudrait que j'édite, mais j'ai le truc pour poster en même temps que quelqu'un d'autre, ça m'arrive très souvent , donc j'en ai marre d'éditer mes messages à chaque fois ^^
Sinon blasphème je vois pas du tout là :\
Ukami-chan > mouais admettons .. je plaisante .. je comprend, pas de sushis .. euh soucis :D
blasphème = mozart (l'opéra rock)
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪