Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: Les perles du forum [stand-by]

Citation:
stp vis tes posts je vis les miens

C'est bon ça! :p

Une perle bien rare à ressortir à tout moment :p

Portrait de brolymortel
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312

c'est vrais ça mais qui a écri (stp vis tes posts je vis le miens) ?

Edité par brolymortel le 16/04/2013 - 07:20
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Portrait de soun
Contributions: 7095

La megadrive elle n'a que trop peu de jeux de qualité

Ce vieux troll bien gras, bien horrible, bien insultante envers la megadrive. Celui qui a dit ça ne devait certainement pas y avoir touché, et meriterait pour l'affront qu'il vient de faire d'être brûlé vif....

Heureusement qu'on m'a ouvert les yeux depuis. ^^

Edité par soun le 17/04/2013 - 16:02

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Invadoria a écrit:
Oui papa, je cherche moi même à me faire dégager du forum en me trollant moi même car j'aime me faire troller et faire des topics qui se font troller et dévier d'un sujet pendant plusieurs semaines mal gré mon souhait répeté de le voir recadré...
Donc oui Harro, tu as 25 ans, tu as la connaissance suprême, je me mets à genou tout de SUITE et je DIS AMEN TU AS TOTALEMENT RAISON.

Okay, moi je me barre de ce forum, j'ai pas de temps à perdre avec des modérateurs mains dans la mains avec les trolls qui jugent les gens à la tête du client, qui ont 22 ans et se prennent pour des patriarches avec un avis in critiquable. Qui se la joue les durs et font les Caïds et qui se permettent de contredire car EUX SONT MODOS , CAR EUX ONT LE DROIT.

Y'a plein de mecs qui devraient être banni mais qui jouissent d'un statut spécial car ils lèchent bien derrière, mais dès qu'on critique la modération,tenue par des jeunes donc plus que critiquable on se prend un ban dans la gueule.
Donc moi j'en n'ai marre de m'en prendre plein la gueule par des lycéens, post-lycéens qui jouent les durs.

Je me suis déjà fait bannir pour des raisons injustifiées, par un caprice de modo ; aucun modo s'est bougé le cul, j'ai prévenu Hooper, j'étais inattaquable et totalement légitime. Aucun modo s'est bougé le cul, marche ou crève.

Je me fais troller, le modérateur me lance une phrase à la con pour remettre de l'huile sur le feu.

Je quitte donc cette communauté de Kikoo lol tenu par des modérateurs corrompus qui se permettent de se jouer les Dieux et favorisent leurs amis.

Maintenant vous lockez ce sujet et vous le foutez à la poubelle, je me casse définitivement de cette secte ne me parlez plus jamais.

(il s'est fait bannir après ce message)

Annoncer son départ en balançant ses quatre vérités au forum dans un pavé plein de haine et de mauvaise foi dans le but parfois avoué de se faire bannir, un grand classique, et une preuve solide de maturité (ironie) :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Celui qui a dit ça ne devait certainement pas y avoir touché, et meriterait pour l'affront qu'il vient de faire d'être brûlé vif....

Megadon't
Nintendon't

Genesis Does !!!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

en tout cas, invadoria a pas tout à fait tort, j'aurais dû me faire bannir depuis belle lurette maintenant. :V

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je crois qu'invadoria parlait de moi, en fait.

Portrait de brolymortel
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312

Si dylan chasser revient avec un double compte...
(capitain kikou de 9 ans te remercie pour pour le ban de dylan sans intêret !)

Edité par brolymortel le 19/04/2013 - 20:01
Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

Ce n'est pas une perle, c'est juste qu'il a clashé fort et rapide et ça n'a pas plus à certain ;)

invadamachin à pas tort en effet et ce n'est pas que sur hooper.fr (bien heureusement ?)

Sujet verrouillé