Ce vieux troll bien gras, bien horrible, bien insultante envers la megadrive. Celui qui a dit ça ne devait certainement pas y avoir touché, et meriterait pour l'affront qu'il vient de faire d'être brûlé vif....
Annoncer son départ en balançant ses quatre vérités au forum dans un pavé plein de haine et de mauvaise foi dans le but parfois avoué de se faire bannir, un grand classique, et une preuve solide de maturité (ironie) :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
C'est bon ça! :p
Une perle bien rare à ressortir à tout moment :p
c'est vrais ça mais qui a écri (stp vis tes posts je vis le miens) ?
La megadrive elle n'a que trop peu de jeux de qualité
Ce vieux troll bien gras, bien horrible, bien insultante envers la megadrive. Celui qui a dit ça ne devait certainement pas y avoir touché, et meriterait pour l'affront qu'il vient de faire d'être brûlé vif....
Heureusement qu'on m'a ouvert les yeux depuis. ^^
(il s'est fait bannir après ce message)
Annoncer son départ en balançant ses quatre vérités au forum dans un pavé plein de haine et de mauvaise foi dans le but parfois avoué de se faire bannir, un grand classique, et une preuve solide de maturité (ironie) :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Megadon't
Nintendon't
Genesis Does !!!
en tout cas, invadoria a pas tout à fait tort, j'aurais dû me faire bannir depuis belle lurette maintenant. :V
Je crois qu'invadoria parlait de moi, en fait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Si dylan chasser revient avec un double compte...
(capitain kikou de 9 ans te remercie pour pour le ban de dylan sans intêret !)
Ce n'est pas une perle, c'est juste qu'il a clashé fort et rapide et ça n'a pas plus à certain ;)
invadamachin à pas tort en effet et ce n'est pas que sur hooper.fr (bien heureusement ?)