Vue que le topic "la grotte 2.0" est hélas rongée par des personnes peu âgés qui n'ont de cesse de présenté des messages courts et vides d'intérêt, les membres plus aguerris sont dés lors en proie à tomber dans l'opportunisme primaire en imitant ces même actions dans des topics qui ne sont pas prévus à cet effet.
sacré idéfix
en plus il a fait un double post
bon brocoly ça suffit d'enchainer des perles-fail sur ce topic.
Allez Harro, passe-y un coup de bamneuse, même si c'est "damneuse" en vrai et que c'est le printemps, mais c'est pas grave! :p
là il sont surtout en train de flooder.
Vue que le topic "la grotte 2.0" est hélas rongée par des personnes peu âgés qui n'ont de cesse de présenté des messages courts et vides d'intérêt, les membres plus aguerris sont dés lors en proie à tomber dans l'opportunisme primaire en imitant ces même actions dans des topics qui ne sont pas prévus à cet effet.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
dsl sorry
Koopak qui corrige un mec sur son orthographe, y'a encore de l'espoir dans la jeunesse les gars
j'étais plié en deux.
Mais le pire, c'est qu'en fait mon comm ne sert à rien, ces perles vous venez de les lire si vous suivez le topic :P
Mais euhhhh, c'est pas parce que je suis jeune que je ne sais forcément pas écrire :p
Je crois en avoir trouvé un, pas mal le mec à 34 ans
http://www.hooper.fr/users/danonino
On peut avoir 34 ans et être teubé. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
On peut avoir 34 ans et ne pas être aller à l'école ?