Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Les perles du forum

@ Linkorange : c'est bien la forme dont je me moquais, vu que lui ne se gêne absolument pas pour critiquer sur l'orthographe parfois de façon lapidaire en se contentant juste de quoter un message en y répondant avec l'image d'une couverture de dictionnaire ou de Bescherelle.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

xXMarTyXx tu n'as pas besoin de te faire messager de Hei ici, merci de le laisser continuer à jouer les martyrs dans son coin. Ça ne nous concerne plus.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Sinon Hei toujours à faire la victime ...
Pète un coup mec ... toujours a parler de ton handicap alors que personne n'en fait référence . T'es pas le premier qui apparaît sur ce topic .

MarTy: Bah c'est surtout parce que c'était le genre de truc qu'il voulait dire dans sa lettre qu'on l'a empêché de dire au D3BAT sous peine de disparition du live :V
Deadpool: N'empêche que quand il s'est fais viré car il c'est énerver car il n'acceptait pas le fait qu'un autre puisse dire que les Russes étaient des pochetron a la vodka et il avait raison sur le coup donc tout ça pourrait ramener à dire :"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

Citation:
D'ailleurs pourquoi je te réponds ...

Qu'est-ce qu'il faut comprendre? XD

Citation:
xXMarTyXx tu n'as pas besoin de te faire messager de Hei ici, merci de le laisser continuer à jouer les martyrs dans son coin. Ça ne nous concerne plus.

Je comprends que cela puisse te déranger mais là j'avoue ne pas savoir comment le prendre je l'ai autorisé à faire passé des messages sur le topic tant que c'était pas extrême genre clash ou insultes pour pas me faire ban ;)

Edité par xXMarTyXx le 04/07/2013 - 12:54

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Comment le prendre ?

Le fait est qu'on s'en fiche désormais. Nul besoin de rajouter de l'huile sur le feu, surtout si c'est pour relayer des messages de ce genre.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Cependant, on n'a jamais menacé de faire disparaître son live si il publié sa lettre ouverte. Je lui ai dis que ses affaires perso n'avais rien a faire sur le creneau live qu'hooper.fr lui avais accordé et qu'il devrais en parler ailleurs, que pour les choses plus perso et n'ayant aucun rapport avec le débat on ne le laisserais pas faire, pas dans ce creneau la "officiel".

Hei a décidé qu'il ne reviendrais plus, et le "cas hei" est réglé, puisqu'il a était bannis après de nombreuses plaintes et compagnie (un ban non volé en sorte) il continue le debat sur son live, c'est trés bien et je lui souhaite que ça se passe bien. Le soucis dans cette histoire c'est justement les intermédiaire, beaucoup de gens on dis beaucoup de choses, des choses répétés, souvent mal comprise, souvent déformés, on en arrive a entendre que "hei a été menacé qu'on ferme son live si il faisait sa lettre ouverte" ce qui est faux.

De plus il a deja dis tout ce qu'il a eu a dire sur ses différents live, si il a oublié des points il y reviendra, et ceux que ça intéresse irons voir. Mais, desolée si ça sonne "rude", la plupart des gens ici veulent passer a autre chose et arrêter d'entendre parler de hei sur des topics qui n'ont aucun rapport avec la choucroute. Donc il serais temps d'arreter d'aggraver les tensions lié a cette situation en se faisant messager de quelqu'un qui aurais pu dire ce qu'il avais a dire si il avais été moins impulsif et si il avais pris le temps de comprendre ce qu'on lui disais.

Le cas Hei est clos. Qu'on veuille en parler dans le topic "membre bloqué" ne me gène pas, mais il faut arrêter de meler la moitié de la communauté a cette affaire en essayant de les faire prendre partie maintenant, cela accentue la sale atmosphère dont certaines personnes parle.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Pour clore cette histoire le reste ce passera par MP^^

D3BAT SUR H3I CLOS ON CONTINUE PENDANT UN PETIT MOMENT PAR MP ET SKYPE MAIS PAS TROP! ok? XD

Edité par xXMarTyXx le 04/07/2013 - 13:50

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Donc le cas hei est fermé.
(Cas hei, cahier... Pataper)

Plus sérieusement, je n'ai rien à redire dessus, je ne le connaissais pas plus que ça, mais c'est vrai que de voir des discussions à propos de lui sur tous les sujets deviens pénible.
Ici c'est le topic des perles et finalement c'est devenu le topic mise au point. Mais repensez à lefebvre voyons ! huhu.
En ce qui concerne le topic membres bloqués, c'est vrai que c'est plutôt bien pour en parler (même si je n'y participe pas) sans affecter la totalité de la communauté.

Bonne après-midi, sinon :p
(A la recherche de perles)

Ombrage.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Les pavés de Tori sont à consommer sans modération

(oh oh ! :p )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

GO ban martheiXx :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ahmaisnon, on a encore besoin de lui pour inaugurer les participations eu concours Photo v2, et les prochains :P .

Shakuro a écrit:
Ici c'est le topic des perles et finalement c'est devenu le topic mise au point

et cela deviendra bientôt...

Spoiler

Sujet verrouillé