Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Pour les nouveaux arrivants qui veulent connaître la dernière oeuvre d'art de GuiGui, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent rapidement réadmirer cette magnificence !
Guilleaume Magnin a écrit:
Une paire de lunettes en prime à celui, qui par miracle, arriverait à déceler la moindre bavure là dedans ! :P
Mais il est où le trait de crayon ?
J'ai une question pour vous Guigui, Moux, Daft et Highlander : Combien de temps mettez-vous pour réaliser 1 seul dessin ?
Vu les dessins que vous popez je dirais entre 2 et 5 jours est encore je suis gentils ^^
Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi : ▼▲
Daft met 15 minutes pour faire une bannière Oo. Personnellement je mettrais des jours et de plus le résultat serait horrible vu que je dessine comme un pied dans du Nutella XD
Et bah chapeau Daft mais la question qui me tracasse c'est: Combien de temps Guigui à t-il mis pour faire son dernier dessin (Hooper devant une muraille) et je veux une réponse ^^
Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi : ▼▲
Pour les nouveaux arrivants qui veulent connaître la dernière oeuvre d'art de GuiGui, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent rapidement réadmirer cette magnificence !
Une paire de lunettes en prime à celui, qui par miracle, arriverait à déceler la moindre bavure là dedans ! :P
Mais il est où le trait de crayon ?
Ben, la signature, un peu précipitée. Non, je déconne! Serieux, c'est trop beau pour être vrai! Continue a dessiner, car c'est parfait!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
J'ai une question pour vous Guigui, Moux, Daft et Highlander : Combien de temps mettez-vous pour réaliser 1 seul dessin ?
Vu les dessins que vous popez je dirais entre 2 et 5 jours est encore je suis gentils ^^
pour daft ça oscille entre 15min et 2h je crois
En même temps, daft est le déssinateur du site. Mais 15mins, c'est trop peu.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Daft met 15 minutes pour faire une bannière Oo. Personnellement je mettrais des jours et de plus le résultat serait horrible vu que je dessine comme un pied dans du Nutella XD
Pour la ptite info, Daft a réalisé cette bannière de FEZ en un quart d'heure, et on peut pas dire que c'est trop peu quand on voit le résultat .
Et bah chapeau Daft mais la question qui me tracasse c'est: Combien de temps Guigui à t-il mis pour faire son dernier dessin (Hooper devant une muraille) et je veux une réponse ^^
Je peux répondre à la place de Guigui : il a mis entre 15 et 20 heures :) ( comme cela a déjà été dis à 2 reprises ) .
Ce qui est quand même "suffisant" pour un fan-art de cette qualité .
pourquoi vous payez à l'heure ? :p