Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Citation:
Même après 2 repoussées, vous serez, toujours là
De toute façon vous ne pouvez plus, vous passez de moi
2033 pour des fan boys comme vous, c'est du coca
Toujours là, toujours là... toujours là.
:D
Et comme je suis sympa, je la repousserai encore une fois
En fait jamais le jour elle ne verra, je vous ai bien eu encore une fois
Vous êtes si naïfs mes petit chats, que même Chaton en rigola
Vous pouvez demander à DSK, vous serez toujours là, toujours là
Bon alors encore un dernier Kysir, mais là je boude, je n'en ferais plus jusqu'à ce qu'une section fan art soit créée (ça me permettra en plus d'être tranquille pour un sacré bout de temps ^^).
A la base j'avais fait juste une petite Tori brandissant son panneau de fond de protection des pieuvres maltraitées pour ma signature, puis je me suis dit autant faire un petit décor histoire de proposer un nouveau dessin pour ce topic. Donc voilà.
Je me demande toujours à quoi peut bien ressembler Tori, mais bon, je crois que le mystère prendra fin bientôt et je pourrais enfin faire un petit personnage qui soit plus à son image ^^
C'est dommage, faudrait au moins que tous les fan art puisse être regroupé dans le premier post, car c'est assez difficile de les retrouver disséminé sur le topic.
joli le dessin sur les pieuvres et très joli celui pour les un an du site,dommage mon pseudo est pas dessus,nan je déconne tu savais pas mettre tout le monde et puis je suis pas un membre très important,en tout cas bravo!
section fan-art repoussée.....syndrôme du versus XIII^^et du beyond good and evil 2 :p
Un grand Bravo Guillaume, c'est vraiment très joli ! Je ne sais pas trop comment exprimer ça, mais j'aime beaucoup le coté "doux" de ton dessin, et de tout tes autres dessins d'ailleurs. :)
Bon j'ai refais une présentation un peu plus agréable, j'ai pas encore checker toutes les images pour voir s'il faut redimensionner certaines ou pas.
Faut encore que je retrouve la BD de Kakouss comme l'a dit RedA
D'ailleurs, évidemment, n'hésitez pas à aller sur ce topic pour voir les créa de Red Arimaa.
Et ici, pour voir d'autre créa de Moux
Kioshiro
Spoiler ▼▲
Koopak
Spoiler ▼▲
matt08120
Spoiler ▼▲
robi-wank
Spoiler ▼▲
VirtualBoy
Spoiler ▼▲
Manael
Spoiler ▼▲
Rimkado
Spoiler ▼▲
Lau114
Spoiler ▼▲
VARoBAZ
Spoiler ▼▲
HAL9000
Spoiler ▼▲
blugeen
Spoiler ▼▲
Kogazet
Spoiler ▼▲
The Jeybii
Spoiler ▼▲
Mitch62
Spoiler ▼▲
ding
Spoiler ▼▲
XMen19
Spoiler ▼▲
lashley619
Spoiler ▼▲
Yohan59
Spoiler ▼▲
khalaf12
Spoiler ▼▲
kelly25ans
Spoiler ▼▲
LdeDeathLaw
Spoiler ▼▲
Gelandan
Spoiler ▼▲
highlander
Spoiler ▼▲
daft
Spoiler ▼▲
takkrash
Spoiler ▼▲
kakulukiane
Spoiler ▼▲
Vayle
Spoiler ▼▲
UNCHARTOUILLE
Spoiler ▼▲
ultrablackiris
Spoiler ▼▲
Jojocity
Spoiler ▼▲
Kamikazdu74
Spoiler ▼▲
Rick Lehmer
Spoiler ▼▲
Alkas
Spoiler ▼▲
benji08700
Spoiler ▼▲
FizoO
Spoiler ▼▲
Myosotis
Spoiler ▼▲
Squall Leonard
Spoiler ▼▲
Moux
Spoiler ▼▲
Guillaume Magnin
Spoiler ▼▲
MartinJFry
Spoiler ▼▲
padretrogaming
Spoiler ▼▲
l-occitan-junior
Spoiler ▼▲
Gugu-Ganmo
Spoiler ▼▲
Nixxus
Spoiler ▼▲
Oddworld
Spoiler ▼▲
Link11shiney
Spoiler ▼▲
Miko
Spoiler ▼▲
Le dessinateur inconnu
Spoiler ▼▲
Mathurin
Spoiler ▼▲
Chuppaa-Chuppss
Spoiler ▼▲
heavyfight
Spoiler ▼▲
ChateauSuif
Spoiler ▼▲
Only Human
Spoiler ▼▲
Lerey 74
Spoiler ▼▲
Tori
Spoiler ▼▲
Saido
Spoiler ▼▲
Anarkan
Spoiler ▼▲
Linkroi
Spoiler ▼▲
Sielverberg
Spoiler ▼▲
anais10
Spoiler ▼▲
Yamchatte
Spoiler ▼▲
otakugeek
Spoiler ▼▲
LeWanch
Spoiler ▼▲
et un bonus
Spoiler ▼▲
un petit clash qui m'a fait rire au passage
jujubrothertv a écrit:
Le problème c'est qu'il y a plus de commentaires que de dessin, c'est dommage. Dans ce
topic je n’aie vu que 5 ou 6 dessins, si ce n'est moins, sur 100 commentaires.
Hooper a écrit:
Ouaip, alors que si tlm faisait comme toi, à savoir créer un topic pour ses dessins lambda + faire sa pub dans le topic des vidéotesteurs tout en engueulant ceux qui aiment pas ça serait mieux pas vrai?
Et je parle pas des multi-comptes hein? :p
Oh...my...god
Une petite blague qui m'a fait rire aussi
Citation:
L'ouverture de la section Fan-Art est prévu vers Juillet 2012!
Je t'envie Guigui ! Tu fais vraiment des choses superbes avec tes dix doigts , tu as de quoi faire rager du monde autour de toi ! xD
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Et comme je suis sympa, je la repousserai encore une fois
En fait jamais le jour elle ne verra, je vous ai bien eu encore une fois
Vous êtes si naïfs mes petit chats, que même Chaton en rigola
Vous pouvez demander à DSK, vous serez toujours là, toujours là
:D
Une véritable arlésienne, cette section fan art...
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
J'avais raté les derniers dessins de Guillaume et Moux pour les un an du site, super les gars, vous avez un talent fou ! :) Vivement les suivants ! :D
Bon alors encore un dernier Kysir, mais là je boude, je n'en ferais plus jusqu'à ce qu'une section fan art soit créée (ça me permettra en plus d'être tranquille pour un sacré bout de temps ^^).
A la base j'avais fait juste une petite Tori brandissant son panneau de fond de protection des pieuvres maltraitées pour ma signature, puis je me suis dit autant faire un petit décor histoire de proposer un nouveau dessin pour ce topic. Donc voilà.
Je me demande toujours à quoi peut bien ressembler Tori, mais bon, je crois que le mystère prendra fin bientôt et je pourrais enfin faire un petit personnage qui soit plus à son image ^^
C'est dommage, faudrait au moins que tous les fan art puisse être regroupé dans le premier post, car c'est assez difficile de les retrouver disséminé sur le topic.
joli le dessin sur les pieuvres et très joli celui pour les un an du site,dommage mon pseudo est pas dessus,nan je déconne tu savais pas mettre tout le monde et puis je suis pas un membre très important,en tout cas bravo!
section fan-art repoussée.....syndrôme du versus XIII^^et du beyond good and evil 2 :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Un grand Bravo Guillaume, c'est vraiment très joli ! Je ne sais pas trop comment exprimer ça, mais j'aime beaucoup le coté "doux" de ton dessin, et de tout tes autres dessins d'ailleurs. :)
Enorme Guigui comme toujours ^^
D'ailleurs je t'ai fait un petit clin d'oeil dans l'histoire pour te remercie de ces beaux dessins que tu nous offre ;)
(comment ça je me fais de la pub ? mais non je fais de la pub pour Guigui voyons !)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon j'ai refais une présentation un peu plus agréable, j'ai pas encore checker toutes les images pour voir s'il faut redimensionner certaines ou pas.
Faut encore que je retrouve la BD de Kakouss comme l'a dit RedA
D'ailleurs, évidemment, n'hésitez pas à aller sur ce topic pour voir les créa de Red Arimaa.
Et ici, pour voir d'autre créa de Moux
Kioshiro
Koopak
matt08120
robi-wank
VirtualBoy
Manael
Rimkado
Lau114
VARoBAZ
HAL9000
blugeen
Kogazet
The Jeybii
Mitch62
ding
XMen19
lashley619
Yohan59
khalaf12
kelly25ans
LdeDeathLaw
Gelandan
highlander
daft
takkrash
kakulukiane
Vayle
UNCHARTOUILLE
ultrablackiris
Jojocity
Kamikazdu74
Rick Lehmer
Alkas
benji08700
FizoO
Myosotis
Squall Leonard
Moux
Guillaume Magnin
MartinJFry
padretrogaming
l-occitan-junior
Gugu-Ganmo
Nixxus
Oddworld
Link11shiney
Miko
Le dessinateur inconnu
Mathurin
Chuppaa-Chuppss
heavyfight
ChateauSuif
Only Human
Lerey 74
Tori
Saido
Anarkan
Linkroi
Sielverberg
anais10
Yamchatte
otakugeek
LeWanch
et un bonus
Je t'envie Guigui ! Tu fais vraiment des choses superbes avec tes dix doigts , tu as de quoi faire rager du monde autour de toi ! xD
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.