Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bravo à tous pour vos fanarts, avec mention spéciale pour ceux de putain 6 ans ! Vous inquiétez pas les gars, vous aurez votre section fanart !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
j'aimerais bien voir a quoi elle ressemble et quand elle arrivera ^^
Bonjour, je suis Nep et j'ai tenté de faire un fan-art sur l'identité de Hooper. Le unboxing:
Edit: c'est gears of war 3 sur la boîte ,Mais j'ai fais quelques erreurs d'ortographes
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
ha ha ha ha ! XD
Mais alors comment ça se fait qu'on voit les mains du Hooper sur Chaton dans le vidéos hum ?
De rien, il est vraiment bien fait et bien pensé, tu l'as eu comment l'idée du chaton avec la gros patounne d'ours poilus ? ^^
Il y en a qui dit que hooper , c'est un homme et d'autre , un chat (a moins que ce sois juste moi) en les mettant ensemble, je m'evite le trouble
Bravo à tous pour vos fanarts, avec mention spéciale pour ceux de putain 6 ans !
Vous inquiétez pas les gars, vous aurez votre section fanart !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
j'aimerais bien voir a quoi elle ressemble et quand elle arrivera ^^
Bonjour, je suis Nep et j'ai tenté de faire un fan-art sur l'identité de Hooper.
Le unboxing:
Edit: c'est gears of war 3 sur la boîte ,Mais j'ai fais quelques erreurs d'ortographes
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
ha ha ha ha ! XD
Mais alors comment ça se fait qu'on voit les mains du Hooper sur Chaton dans le vidéos hum ?
Nep> énorme ,elle m'a bien fait rire xD
Wow merci nitrola :)
De rien, il est vraiment bien fait et bien pensé, tu l'as eu comment l'idée du chaton avec la gros patounne d'ours poilus ? ^^
Il y en a qui dit que hooper , c'est un homme et d'autre , un chat (a moins que ce sois juste moi) en les mettant ensemble, je m'evite le trouble