Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Mais je ferai la suite ce weekend promis!

Quand tu fais une histoire, ne promet jamais rien sur une date de sortie de la suite ! Crois-moi ! XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Tomatatorex> Ahhh une vidéo d'un dessin en accéléré! ça fait plaisir :p J'avoue avoir été un peu comme Benduroy au début, j'ai eu du mal à bien cerner la bouche xD M'enfin, ça reste pas mal du tout ce que tu nous a fait, c'est bien :)

Apolline> Haha ce suspens de malade à la fin de ta bd xDD J'aime bien! Elle est super sympa!! Un Hooper cubique aurait été marrant mais bon, il est aussi très bien comme ça :p Après, comparer ça à ce que fait Red Arimaa... C'est différent, donc bon, ça n'a rien de supérieur ou d'inférieur! C'est très bien, voilà! Et ce que fait Red aussi c'est très bien!
Hâte de voir la suite!!
Et ton dessin sur The Dark Knight Rises est pas mal aussi. Tu aurait du laisser blanc la lumière qui projette le logo de Batman :o

only human> Hann comment il est choupinet ton dessin xD

Dunkio> Cet homme n'a pas de chaise :O Ptain ça doit tellement pas être pratique de manger avec son armure sur le dos n'empêche xD Bien sympa en tout cas :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

Et voilà le dessin de "Graoully" que Miko a gagné! Youpi! Miko, je l'ai fais avec ou sans écriture mais je peux mettre ou ajouter le texte que tu veux (mais seulement comme sur le dessin; ex: je laisse "winds angry animals" mais j'enlève mon pseudo la date et le chiffre 4. Comme tu veux en faite. Par contre, je changerai pas la couleur sorry... et tu le prends direct sur la page ou tu veux un MP?

Spoiler
Edité par Apolline le 05/06/2013 - 20:09

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Enormous ! Franchement tu as géré là, exactement ce que je voulais. En plus je t'avais donné très peu d'info,
les couleurs sont parfaites ! J'espère que ça ta pas pris trop de temps, en tout cas ca fait plaisir. Merci et GG à toi. Je les prends ici par contre puisque tu me le propose j'en veux bien un sans ta signature mais en gardant le
"winds angry animals" je garderais le dessin signé en spoiler dans ma signature.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Miko: Voilà j'ai modifié le second dessin sur mon dernier post. J'espère que ça t'ira... mais t'es pas obligé de mettre ma signature sur dessin dans ta signature de post (tu suis?) C'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux!
OnlyMan: t'as raison, faut pas que je fasse la suite trop tard sinon c'est mort ^^

Edité par Apolline le 05/06/2013 - 20:22

Spoiler

Portrait de only human

Citation:
OnlyMan: t'as raison, faut pas que je fasse la suite trop tard sinon c'est mort ^^

Non tu m'as mal compris x)

Je disais justement de ne pas promettre une date si tu n'es pas sûr de pouvoir donner la suite à la dite date =)

Et perso je préférais que tu prenne ton temps et fasse cela quand te prend l'envie et la motivation plutôt que tu te force ^_^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

[Attention pavé] en vrai, faire des dessins sur ce forum a eu des effets bénéfiques mais aussi négatifs. Je m'explique: je dessine depuis toute petite et donc dessine les choses qui me plaise. Dessiner sur ce forum -faire des fan art pour Hoopy- est très bénéfique car ça me permet de faire des dessins qui ne me tienne pas forcément à cœur mais qui me font explorer d'autres univers, d'autres techniques que je n'aurais certainement jamais dessiné.
Mais d'une autre part, je dois remettre des illustrations ou d'autres BD qui pourtant me tiennent plus à cœur. J'aime beaucoup faire des dessins pour Hoopy et le forum mais cela prend beaucoup de temps à réaliser. Pour les membres qui regardent les fan arts, ils voient le dessin, trouve ça bien, laisse ou pas un commentaire; mais devant sa feuille blanche, le dessinateur a un long travail de création et de réalisation. Dessiner, c'est fastidieux -comme apprendre d'un instrument-, c'est une passion lente, calme, presque austère. Plusieurs heures à faire, quelques secondes à contempler... C'est pour ça que je dessine sur ce forum autant pour Hooper et les membres que pour moi. Et heureusement que des personnes laissent des commentaires car sinon c'est comme si on dessinait dans le vide. Il faut juste prendre sur soi, ne pas se décourager d'avoir l'impression que peu de personnes regardent ce que vous faites...
Le problème c'est le temps; entre le travail durant la semaine, les amis et la famille le weekend, les loisirs, l'appartement à s'occuper, c'est pas évident de tenir le rythme! Mais je me dis que Hooper a les même contraintes de son coté: le travail, ses amis, son site, sa passion... pas évident non plus pour lui d'être sur tous les fronts (enfin j'imagine). J'espère juste qu'il jette parfois un œil sur ce topic et qu'il rigole en voyant nos dessins ^^

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Si ça peut te rassurer, je commente pas forcément tout le temps, mais je regarde très souvent ce topic, et c'est tes dessins que je préfère apoline ! J'aime ton style.

Portrait de only human

Citation:
Pour les membres qui regardent les fan arts, ils voient le dessin, trouve ça bien, laisse ou pas un commentaire; mais devant sa feuille blanche, le dessinateur a un long travail de création et de réalisation. Dessiner, c'est fastidieux -comme apprendre d'un instrument-, c'est une passion lente, calme, presque austère. Plusieurs heures à faire, quelques secondes à contempler... C'est pour ça que je dessine sur ce forum autant pour Hooper et les membres que pour moi. Et heureusement que des personnes laissent des commentaires car sinon c'est comme si on dessinait dans le vide. Il faut juste prendre sur soi, ne pas se décourager d'avoir l'impression que peu de personnes regardent ce que vous faites...

Ne t'en fais pas Apo, j'ai tout à fait conscience de cela ^^

Et j’espère ne pas être le seul =)

C'est pour cela que concernant ta BD, je te conseille de prendre ton temps et de le faire à ton rythme plutôt que de te "forcer" ^_^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Nouveau pixel art de mon personnage préféré dans street fighter! Et dès demain, j'attaque la suite de la BD!

Spoiler

Spoiler

Sujet verrouillé