Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Pour ma part, j'aime beaucoup. :)
Ce que je préfère dans ce dessin, c'est la tête que fait chaton avec sa parka ( si s'en est une ). Elle me fait penser à la nouvelle transformation de Mario dans Super Mario 3D World ( en même temps, les deux ont la forme des chats donc... ).
Au passage, tu as bien fait de changer ton avatar. Le regard du précédent couplé à son sourire me faisait étrangement flipper. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Une fois n'est pas coutume, je donne ici une illustration avec son rough et son encrage! J'espère que ça vous plait bien sur!
Juju: pas mal le dessin mais on aime la couleur par ici ;)
Spoiler ▼▲
L'effet sombre, c'est normal: Hoopy est réparé dans l'atelier de Lucca!
Juju: sympa mais pourquoi c'est signé "Lluzeau 2013" au second dessin et surtout où est Hooper? Sinon bien sympa tes dessins, continue! (t'as l'air de t'adorer quand on visite ta page *acebook ou je me trompe ;)
Dunkio: Je dessine souvent en direct, sans chercher trop de poses ou de décors; je vois déjà le dessin dans ma tete et tente de le mettre à l'identique sur la feuille c'est tout. Les professionnels ne font pas ça normalement, un rough doit etre plus "brouillon, esquisse" mais moi le dessin est pratiquement fait à ce stade.
Et merci aux autres bien sur, c'est sympa!
Pour ma part, j'aime beaucoup. :)
Ce que je préfère dans ce dessin, c'est la tête que fait chaton avec sa parka ( si s'en est une ). Elle me fait penser à la nouvelle transformation de Mario dans Super Mario 3D World ( en même temps, les deux ont la forme des chats donc... ).
Au passage, tu as bien fait de changer ton avatar. Le regard du précédent couplé à son sourire me faisait étrangement flipper. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sinon j'ai ceci, ça été réalisé en Mars 2012, avant de me faire troller dans un topics:
jujubrothertv perso j'adore !
Une fois n'est pas coutume, je donne ici une illustration avec son rough et son encrage! J'espère que ça vous plait bien sur!
Juju: pas mal le dessin mais on aime la couleur par ici ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Vraiment bien Apo' ! :o
Mais c'est notre chère Lucca qui bricole la tête du hooper, c'est sympa :)
Par contre ça fait un peu bizarre ses yeux comme ça.
Appo: comment tu fais pour faire crayonnés aussi propres!?
Sinon, c'est très joli, il y a beaucoup de détails contrairement à d'habitude!;)
Tu veux de la couleur? Ok:
Toujours beaucoup de talents !
HistoriaGames
Juju: sympa mais pourquoi c'est signé "Lluzeau 2013" au second dessin et surtout où est Hooper? Sinon bien sympa tes dessins, continue! (t'as l'air de t'adorer quand on visite ta page *acebook ou je me trompe ;)
Dunkio: Je dessine souvent en direct, sans chercher trop de poses ou de décors; je vois déjà le dessin dans ma tete et tente de le mettre à l'identique sur la feuille c'est tout. Les professionnels ne font pas ça normalement, un rough doit etre plus "brouillon, esquisse" mais moi le dessin est pratiquement fait à ce stade.
Et merci aux autres bien sur, c'est sympa!
PS: où est Marie Blue?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi