Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Comme prévu, un p'tit dessin pour Sufifi avec le style de Guigui car j'adore ces dessins. Ca me fait penser aux petites bouteilles qu'on remplissait de sable coloré pour former des vagues couleur pastel... Un grand dessinateur ce Guigui c'est sur! Bon, ma version n'est pas aussi parfaite mais j'espère que ça vous ira quand même ^^'
Anais: Bien marrant ta référence à street fighters XD
Dudu: excellente ton aventure Skyrim :)
Sufifi est énorme :o Ou alors c'est Hooper qui est petit ^^
Et ils sont dans le monde tout mignon des chouquinets :3
Oui pour Guigui, c'est comme disait Boulet à propos du boulot d'Obion, "un dessinateur extraordinaire à qui je voudrais foutre une prise USB dans la narine jusqu’au cortex frontal pour lui pirater son talent." :)
Ses backgrounds surtout... Je sais pas comment il fait @_@ !
HAHAHAHA elle est magique ton image Apolline, merci beaucoup xD Dieu sait pourquoi mais la chasse aux papillons comme ça ça me rappelle FF10 dans la Forêt de Macalania, avec un bon gros panda j'y serais arrivé en un tourne-main :P
*Halala...*
Anaïs xDD Nom de dieu ça m'a fait rire xD
Tu es un soleil tout mignon après une vilaine tempête ^^
alors ça c'est incroyable! Jsuis justement en train de faire un fanart Hooper avec l'avatar de Sufifi!!! Je poste ça ce soir alors!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Comme prévu, un p'tit dessin pour Sufifi avec le style de Guigui car j'adore ces dessins. Ca me fait penser aux petites bouteilles qu'on remplissait de sable coloré pour former des vagues couleur pastel... Un grand dessinateur ce Guigui c'est sur! Bon, ma version n'est pas aussi parfaite mais j'espère que ça vous ira quand même ^^'
Anais: Bien marrant ta référence à street fighters XD
Dudu: excellente ton aventure Skyrim :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est tout mignon :D
HistoriaGames
Sufifi est énorme :o Ou alors c'est Hooper qui est petit ^^
Et ils sont dans le monde tout mignon des chouquinets :3
Oui pour Guigui, c'est comme disait Boulet à propos du boulot d'Obion, "un dessinateur extraordinaire à qui je voudrais foutre une prise USB dans la narine jusqu’au cortex frontal pour lui pirater son talent." :)
Ses backgrounds surtout... Je sais pas comment il fait @_@ !
HAHAHAHA elle est magique ton image Apolline, merci beaucoup xD Dieu sait pourquoi mais la chasse aux papillons comme ça ça me rappelle FF10 dans la Forêt de Macalania, avec un bon gros panda j'y serais arrivé en un tourne-main :P
Quand je joue au blindtest, je dessine vraiment n'importe quoi ! :p
Lien
génial :)
Ehh pas mal Anaïs!
Hooper à une bonne bouille x)
Je me demande ce que ça donnerai si tu dessinai durant tous les lives du site x)
Genre le live de ce soir ?
Hum ...
Ca me donne une idée tiens ...