Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Marie_Blue a écrit:
Un de mes profs l'année dernière, lorsque l'on faisait du nu, me faisait remarquer qu'il y avait des problèmes de proportions dans mes dessins avec modèle.
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Orochti, nom de Dieu |D...
Le pire c'est que c'est très rare que je dessine le sexe quand je dessine d'après modèle vivant, je sais pas pourquoi. C'pas la partie la plus importante à dessiner pour moi x) Je trouve les courbes des bras ou des jambes plus intéressant à dessiner! Surtout que je maîtrise pas à 100%, alors c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer.
Apolline> Ma minuscule culture vidéoludique ne me permet pas de répondre à ton énigme ^^'
Mais c'est sympa! C'est bien des tornades que l'ont voit derrière? Puis il fait peur ce piaf oo'
Couleurs harmonieuses, bravo :)
On se demande où... (a)
HistoriaGames
Petit dessin de la soirée avec un mini jeu: de quel jeu est tiré cette image? Le vainqueur remportera toute ma gratitude :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Skyward sword ! ^^
Mouahahahah !
Magical Quest bien sûr avec ce boss casse-bonbon.
Orochti, nom de Dieu |D...
Le pire c'est que c'est très rare que je dessine le sexe quand je dessine d'après modèle vivant, je sais pas pourquoi. C'pas la partie la plus importante à dessiner pour moi x) Je trouve les courbes des bras ou des jambes plus intéressant à dessiner! Surtout que je maîtrise pas à 100%, alors c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer.
Apolline> Ma minuscule culture vidéoludique ne me permet pas de répondre à ton énigme ^^'
Mais c'est sympa! C'est bien des tornades que l'ont voit derrière? Puis il fait peur ce piaf oo'
Couleurs harmonieuses, bravo :)
Toujours aussi bien réalisé. Tu sais vraiment bien mettre en scène.
skyward sword... s...skyward sword... mon dieu, qu'ont-ils fait? Soyez maudit Nintendo! SOYEZ MAUDIT!!!
Red: bravo tu as gagné toute ma sympathie car j'aime beaucoup ce jeu!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est un jeu à faire oui.
Au piquet les mauvaises réponses !
MarieBlue je vais enfin les scan les dessins précédents :)
Je vais les mettre bientôt promis :p
Hooper t'as dis ce qu'il mettrait dans putain 7 ans?