L'Avis du Hooper - Gamefreak et le dernier pokemon (25/11/2022) Durée : environ 2 minutes @Hooper : Je ne vais pas acheter ce jeu, alors qu'il ne me fait pas envie, juste pour cracher dessus, ça n'aurait pas de sens.
Hooper n’a aucune crainte à avoir concernant la vieillesse de Cameron : Avatar 1 était déjà nul, la suite ne peut pas être plus niaise ; ça ne peut être que mieux visuellement, en faisant moins fond vert.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Putain 16 ans Hoopervania" - Part 1/1 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Hoopervania (05/11/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 20 minutes)
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "God of War Ragnarok" - Part 9/9 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur God of War Ragnarok (17/11/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 10 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Sonic Frontiers" - Part 1/4 :
L'Avis du Hooper - La fin de Gamekult (25/11/2022) Durée : environ 5 minutes
L'Avis du Hooper - Gamefreak et le dernier pokemon (25/11/2022) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Sonic Frontiers" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Sonic Frontiers + mini FAQ (28/11/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 1 heure et 15 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'avis du Hooper - La Bande Annonce du film Mario Bros (03/12/2022) Durée : environ 2 minutes.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Merci Umbasa pour ton avis, j'ajoute ceci :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "The Callisto Protocol" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur The Callisto Protocol (04/12/2022) Durée : environ 15 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Merci encore mamie pour tout ces moments auxquels je passerait au travers sans toi
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Mario Kart 8 avec vous" - Part 6/X :
L'Avis du Hooper - James Cameron (Avatar 2) (11/12/2022) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - Les Game Awards (11/12/2022) Durée : environ 10 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Nier Replicant" - Part 5/5 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Nier Replicant (11/12/2022) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo (environ 25 minutes)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Hooper n’a aucune crainte à avoir concernant la vieillesse de Cameron : Avatar 1 était déjà nul, la suite ne peut pas être plus niaise ; ça ne peut être que mieux visuellement, en faisant moins fond vert.