Après avoir participé au top 100 des meilleurs jeux, j'ai trouvé intéressant de faire un top 100 des 400 vidéos du HOOPER :)
Vous m'enverrez votre TOP 10 par MP et je leur attribuerai à chacun ce nombre de points :
1er : 15pts
2e : 12pts
3e : 10pts
4e : 9pts
5e : 8pts
6e : 6pts
7e : 5pts
8e : 3pts
9e : 2pts
10e : 1pt
Le top 100 est arriver! Il y a un total de 88 vidéos!
Pour toutes les vidéos en plusieurs parties (Défi SMG2, la grande évasion...), merci de me préciser le numéro de la partie excepté pour les épopées, qui ne forment "qu'une seule" vidéo.
Nombre de votants : 16
PS : je ne participe pas...
LES RÉSULTATS :
Spoiler ▼▲
1. Epopée Castelvania IV.......................................................................................................139
2. Epopée Super Ghouls'n Ghosts...........................................................................................64
3. Défi : Super Mario Galaxy 2 (1/4).........................................................................................58
4. Défi DKCR.............................................................................................................57
5. Défi Super Mario Galaxy (4/4) ..... .....................................................................................54
6. Direct Live La grande Evasion(2/5)..............................................................................50
7. Défi MK Wii.............................................................................................................44
8. Review Zelda the wand of gamelon........................................................................................39
9. Epopée : Dracula X................................................................................................................34
10. Direct Live Battlefield 1943.....................................................................................33
11. Review Donkey kong country returns .....................................................................................25
12. Défi : Super Mario Galaxy 2 (2/4)............................................................................................24
13. Review Red Dead Redemption part 1 ....................................................................................24
14. Défi NSMBW............................................................................................................20
. Défi : Super Mario Galaxy 2 (3/4)............................................................................................20
16. Review Red Dead Redemption part 2.....................................................................................16
17. Direct Live La Grande Evasion Part 5......................................................................................15
. Review Resident Evil 4 ...........................................................................................................15
19. Review SMG2...........................................................................................................................14
19. Epopée Limbo ..........................................................................................................................14
21. Review Dead Space.................................................................................................................12
. Direct Live : Stacking (Démo)...................................................................................................12
. Review Portal ............................................................................................................................12
. Direct Live Battlefield 3...............................................................................................................12
. Direct Live Demo Sonic 4 ( X360 HD ).......................................................................................12
. Review Africa..............................................................................................................................12
. Review Links awakening 16 bit..................................................................................................12
28. Défi Portal 1.................................................................................................................................11
29. Direct Live : Killzone 2.................................................................................................................10
. 1 VS 100 Thème Jeux vidéo ( 01/12/09 ).....................................................................................10
31. Review Mirror edge ......................................................................................................................10
32. Review Bioshock ...........................................................................................................................9
. Review Atari 2600 (P4)....................................................................................................................9
34. Review Super Mario kart.................................................................................................................8
. Review Resident Evil .....................................................................................................................8
. Défi SF 2 n°1...................................................................................................................................8
. Direct Live MW3...............................................................................................................................8
. 1 VS 100 Thème JV (22/12/09)........................................................................................................8
. Review Portal 2................................................................................................................................8
. Unboxing Xenoblade Chronicles..................................................................................................... 8
. Vidéo test Chrono trigger.................................................................................................................8
42. Défi : Mario Kart online spécial Mii ..................................................................................................6
. Direct Live Sonic 4 ...........................................................................................................6
. Direct Live demo Indiana Jones.......................................................................................................6
. Direct Live Mortal Kombat .............................................................................................................6
. Direct Live La Grande Evasion ( part 4 ).........................................................................................6
. Review Mario Kart Wii Online..........................................................................................................6
. Review : Les schtroumpfs................................................................................................................6
. Direct Live Dead Rising ...................................................................................................................6
. Review Street Fighter IV...................................................................................................................6
51. 1 vs. 100: Thème JV - 22/12/09 (1/2)...............................................................................................5
. Vidéo Test Donkey kong country .....................................................................................................5
. Review Banjo Kazooie Nuts and Bolts..............................................................................................5
. Review new super mario bross wii ...................................................................................................5
. Vidéo Test Team Fortress 2 ..............................................................................................................5
. Vidéo test Star Wars Rogue Squadron..............................................................................................5
. Review Gear of War 3........................................................................................................................5
. Top 20 music DKC Trilogie.................................................................................................................5
59. Test Sega Rally...................................................................................................................................3
. Review Super Mario Land.................................................................................................................3
. Défi SF 2 n°2......................................................................................................................................3
. Direct Live: Dead space 2 (Démo).....................................................................................................3
. Review Seiken Densetsu 3.................................................................................................................3
. 1VS100 15/12/09(2/2).........................................................................................................................3
. Epopée : Vampire's Kiss ....................................................................................................................3
. Renaud "dès que le vent soufflera" sur Wind Waker...........................................................................3
. Divers : The Magical Quest starring Mickey Mouse (prise de tête)......................................................3
. Le site Hooper.fr est là! ........................................................................................................................3
69. Direct Live Limbo.................................................................................................................................2
. Direct Live Demo Ghostbusters ( X360 ).............................................................................................2
. Review Jaws Unleashed ....................................................................................................................2
. Review Saint seiya .............................................................................................................................2
. Test Zelda ALTTP.................................................................................................................................2
. Review The Nomad Soul.....................................................................................................................2
. Review Gran Turismo .........................................................................................................................2
. Ending Portal 2....................................................................................................................................2
77. Test Golden eye 64..............................................................................................................................1
. Vidéo test Nights..................................................................................................................................1
. Direct Live Demo Lego Star Wars 3 ....................................................................................................1
. Direct Live Demo Far Cry Instincts Predator ( X360 )..........................................................................1
. 1 VS 100 Thème JV (18/12/09 ; P1)....................................................................................................1
. Direct Live Tintin et le secret de la Licorne..........................................................................................1
. Review Alladin .....................................................................................................................................1
. Review FFXIII (1/3)..............................................................................................................................1
. Review Super Empire Strikes Back ....................................................................................................1
. Unboxing Gears of War 3.....................................................................................................................1
. Unboxing zelda skyward sword ...........................................................................................................1
PS : Désolé si tous n'est pas aligné mais j'ai passé un temps fou à les aligner sur open office et là ça ne veut pas donc... Et puis je ne pense pas que ça soit plus gênant que ça ;)
Voilà dommage qu'il n'y ai pas les 100 vidéos mais le topic se faisait vieux et tout le monde demandait les résultats alors les voilà ;D
Et un petit "bravo" (ah j'en demande trop je sais mouhaha x) ferais pas de mal après les heures entière que j'ai passé la dessus notamment quand j'ai du le recommencer entièrement ;)
______________________________________________________________________________________________________________________________________
VERSION 2.0 [ON] !!
Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre à jour ce topic en y intégrant le nouvelles vidéos du HOOPER!
>ATTENTION< Le top 100 ne sera pas refais mais mis à jour.
Comment participer?
Rien de plus simple! Contactez moi par MP en me donnant votre TOP 10 des vidéos du hooper en suivant le barème donné un peu plus haut.
Vous avez déjà participé au TOP 100 V.1?
Pas de souci! Vous pouvez vous réinscrire! Par contre, pour ne pas déréglé le top 100, votre dernier top 10 sera réinitialisé!
EXPL : Vous avez mis l'épopée Castlevania IV première lors de la V.1 et vous re-participez > Les 15 points attribués à la vidéo seront donc retiré pour faire place à votre nouveau TOP 10. Pensez-y lors de votre nouveau top 10!
Les résultats :
Ils arriveront très certainement début Décembre. Si il y a peu de participants, Je le reporterais à Janvier 2013.
Bref, j'espère que vous aurez compris le principe. Si vous n'avez pas participer au TOP 100 v.1, veuillez bien lire les règles du jeu cité au tout début du post!
Sur ce, bon vote! :)
A voté.
Génération Mega Drive
A voté aussi.
Pour toutes les vidéos en plusieurs parties (Défi SMG2, la grande évasion...), merci de me préciser le numéro de la partie excepté pour les épopées, qui ne forment "qu'une seule" vidéo.
Nombre de votants : 2
Points attribué au 1er : 30
Je poste ça ici car comme je l'ai dit dans le forum "support technique > bug", quand je veux éditer ma description ça dit : ERROR : Ce contenu a été modifié par un autre utilisateur, impossible d'enregistrer les modifications.
Je sais pas pourquoi mais je sens que l'épopée de Super Castlevania IV va gagner haut la main! :D
Génération Mega Drive
Quand tu édite ton post alors que quelqu’un réponds a ton sujet il y a une erreur je trouve que c'est pas gênant perso.
C'est bon j'y suis arrivé...
A voté.
A voté !
A voté
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*
On peut votez plusieurs fois ?
https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw
*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame