hé dite voir, ça va faire 6 mois que ce sujet est en ligne, et on en est même pas à la moitié -_-" On va pas continuer des siècles. DONNEZ NOUS LES RESULTATS !!! plz :)
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Désolé je n'ai pas mis à jour les résultats depuis un moment ^^
Cette après midi je recompte tout, je met en ligne la vidéo qui a le plus de points (sans donner le nom). Si elle est à 400, je donne les résultats sinon je donne encore 2 semaines pour m'envoyez vos TOP 10 et après celà, 400pts ou non, vous aurez le classement (parce que oui le sujet est là depuis un moment ...). EDIT : Put*** j'ai perdu le classement! Je vais devoir tous recommencer... Mais bon je pense qu'une après midi suffira :)
Non désolé vous avez eu 5 mois pour envoyer vos TOP 10 et après les réclamations de nombreuses personnes qui demandaient le classement, je l'ai mis en ligne. Et maintenant qu'il l'est, vous pourrez être tenté de mettre un jeu que d'autres ont mis en 1er alors que si vous ne l'auriez pas vu ça n'aurait pas été le cas...
Mais peut être, un jour, la version 2.0 du classement avec les prochaines vidéos du hooper qui pourrait peut etre intégré le TOP 100 :p Mais il faudra de la motivation ;)
je préférais encore faire un système de note personnellement.
hé dite voir, ça va faire 6 mois que ce sujet est en ligne, et on en est même pas à la moitié -_-" On va pas continuer des siècles. DONNEZ NOUS LES RESULTATS !!! plz :)
Désolé je n'ai pas mis à jour les résultats depuis un moment ^^
Cette après midi je recompte tout, je met en ligne la vidéo qui a le plus de points (sans donner le nom). Si elle est à 400, je donne les résultats sinon je donne encore 2 semaines pour m'envoyez vos TOP 10 et après celà, 400pts ou non, vous aurez le classement (parce que oui le sujet est là depuis un moment ...).
EDIT : Put*** j'ai perdu le classement! Je vais devoir tous recommencer... Mais bon je pense qu'une après midi suffira :)
\o/ merci Magic, j'attend avec impatience les résultats
UP ;)
Sinon y'avait youtube aussi...
On fait un tri par nombre de vues ou par nombre de "J'aime" et voilà ! Mais bon cette solution est bien aussi !
Non désolé vous avez eu 5 mois pour envoyer vos TOP 10 et après les réclamations de nombreuses personnes qui demandaient le classement, je l'ai mis en ligne. Et maintenant qu'il l'est, vous pourrez être tenté de mettre un jeu que d'autres ont mis en 1er alors que si vous ne l'auriez pas vu ça n'aurait pas été le cas...
Mais peut être, un jour, la version 2.0 du classement avec les prochaines vidéos du hooper qui pourrait peut etre intégré le TOP 100 :p Mais il faudra de la motivation ;)
Castelvania IV,c'est sur,ca y échappera pas !