Le monde se rend compte à quel point ce jeu est intéressant on dirait :p
A mon avis, ça doit être grâce à moi, parce que personne ne runnait le jeu avant moi. :V
les mecs ont commencé y a genre 2 mois alors que moi ça fait presque 1 an que je runne le jeu. :V
EDIT :
Alors pour Totally Spies!, j'ai testé, si je le fais, je pense le faire en 40 minutes.
Aussi dudu, tu peux enlever Z.H.P et tetris, je suis sûr de ne pas les faire.
Pas de soucis TheMaziest, pour le moment, on prends les propositions, on reviendra vers vous plus tard pour confirmation de chaque participation ;)
Je note :p
c'est pas du tout un narrateur en fait.
c'est Anne (la paire de seins avec un bras) qui se rappelle de passages du bouquin de John Hammond parlant de l'île sur laquelle elle s'est écrasée. :V
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle répond de temps en temps à cette "voix".
A mon avis, ça doit être grâce à moi, parce que personne ne runnait le jeu avant moi. :V
les mecs ont commencé y a genre 2 mois alors que moi ça fait presque 1 an que je runne le jeu. :V
EDIT :
Alors pour Totally Spies!, j'ai testé, si je le fais, je pense le faire en 40 minutes.
Aussi dudu, tu peux enlever Z.H.P et tetris, je suis sûr de ne pas les faire.
2 run maximun par personne ça suffit pour l'event . Après ya toujours moyen de placé d'autre run comme bonus stream..
Et eu tetris / puzzle game en speedrun ..... Je peut faire cheese master aussi hein.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Vais ptêtre tenter un speedrun du mode aventure sur Crash Team Racing. Disons 1h10-1h00, dépendant de si je me la joue pleutre ou kamikaze !
Le problème c'est que j'ai le temps de mourir 20 fois d'ici mars.
L'avantage c'est que j'ai le temps d'avoir une bonne connexion d'ici mars.
ざわ... ざわ...
Pas de soucis TheMaziest, pour le moment, on prends les propositions, on reviendra vers vous plus tard pour confirmation de chaque participation ;)
Je note :p
J'annonce que pour Fire emblem sacred Stone je vais apprendre les Strat du TAS, vu que tout le monde si met... ^_^
Mon PB est à la ramasse maintenant.
0-o Le mec m'a mis 40mn dans les dents, il a fais un WR hier soir, (New WR 1h25 40s)
Je go me bouger... ^_^
Je pense donc que l'estimation du temps sera a revoir.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Dudu, de mon côté, tu peux retirer Megamari et Megaman pour le marathon.
et tu peux rajouter :
Trespasser : Jurassic Park (Any%) : ~1h30
Après, je ne le maîtrise pas encore parfaitement, mais déjà les niveaux 1,2,3,4 et 8 (sur 8), je les gère pas trop mal.
Je remercie le narrateur de parler régulièrement pour couper le son du saut !
J'avoue que c'est vite gonflant. x)
- Mes jeux du moment :
c'est pas du tout un narrateur en fait.
c'est Anne (la paire de seins avec un bras) qui se rappelle de passages du bouquin de John Hammond parlant de l'île sur laquelle elle s'est écrasée. :V
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle répond de temps en temps à cette "voix".
EDIT : J'ai amélioré mes temps sur Trespasser :
Les Strat TAS de Fire Emblem sont assez compliqué mais celui qui a le WR m'aide bien en me donnant des video de comment il faut faire ! :)
- Mes jeux du moment :