Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
sex academy oui
t'étais pas loin ShowBeKs ! en fait ce film est une parodie des teen movie style american pie
Faites pas les gros Cracoucass !
j'avoue que j'ai aimé le prochain film est un gros coup de coeur:
Tu étais épatant dans Wall Street !
Bah écoute tu me donnes envie de le voir car une parodie d'une parodie ça doit être pas mal :)
Let me in !!! moi j'ai pas aimé ...
je connais pas !
sex academy moi j'adore ca me fait trop rire ! c'est tellement de la surenchere tout le temps
bravo c'est bien let me in
Agent 00 > regarde plutôt Morse et si tu trouves que c'est la même chose c'est normal , let me in est un remake .
j'ai vu morse aussi j'ai pas aimé, je préfère le remake par contre la je vois pas du tout...
Old boy
Ouep !
Let Me In j'ai adoré ; je prédis Chloé Moretz comme étant la future Natalie Portman.
Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).
sex academy oui
t'étais pas loin ShowBeKs ! en fait ce film est une parodie des teen movie style american pie
j'avoue que j'ai aimé
le prochain film est un gros coup de coeur:
Bah écoute tu me donnes envie de le voir car une parodie d'une parodie ça doit être pas mal :)
Let me in !!! moi j'ai pas aimé ...
je connais pas !
sex academy moi j'adore ca me fait trop rire ! c'est tellement de la surenchere tout le temps
bravo c'est bien let me in
Agent 00 > regarde plutôt Morse et si tu trouves que c'est la même chose c'est normal , let me in est un remake .
j'ai vu morse aussi j'ai pas aimé, je préfère le remake
par contre la je vois pas du tout...
Old boy
Ouep !
Let Me In j'ai adoré ; je prédis Chloé Moretz comme étant la future Natalie Portman.
Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).