Bien joué Bakosaint c'est bien 'Les chiens de paille' de Peckinpah (71)... Pas encore vu le remake mais il a l'air plus dans le gore que dans l'aspect peur psychologique.
Je ferai certainement un topic parce que j'ai adoré ce film, il est à considérer comme étant au niveau de 'The wild bunch', vraiment.
Old Boy...
faudrait que je me la mate un de ces jours :p
Je me lance :
[img][/img]
les chiens de paille
Faites pas les gros Cracoucass !
Kaz >
Un vrai ovni ce film , complétement barré et une fin vraiment surprenante bien que je l'ai pas trouvé génial . Mais je te le conseil :)
Bien joué Bakosaint c'est bien 'Les chiens de paille' de Peckinpah (71)... Pas encore vu le remake mais il a l'air plus dans le gore que dans l'aspect peur psychologique.
Je ferai certainement un topic parce que j'ai adoré ce film, il est à considérer comme étant au niveau de 'The wild bunch', vraiment.
Alors je vais corser dans ce cas et sortir mes Introuvables perso (films ayant été peu diffusés ou bien assez rares)
Let's go :
[img=100x200][img]
... Help : Une actrice y est présente tout comme dans les 'Chiens de paille' (coïncidence)
Hehe, je la connais bien cette bagnole! :D
Mary Dirty Crazy Larry!
Ouaips bien joué Batô
\0/
Par contre, c'est pas à BakoSaint de proposer une image?
Et ne pas oublier de l'inclure dans la trilogie qui lui est propre (thème de la vengeance de Park Chan-Wook) :
Sympathy for Mr. Vengeance
Old Boy
Sympathy for Lady Vengeance
Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).