Je vous présente le classement du topic! Tous les points depuis la création du jeu en 2011 ont été répertorié dans le tableau ci-dessous.
Ca m'aura pris 5 jours pour tout finir, et foutredieu plus jamais ça!! Plus jamais!
NB: les membres bloqués n'ont pas été pris en compte. (total de 26 points pour les membres bloqués).
Je me permets de transformer légèrement les règles du topic:
règle du topic a écrit:
La règle est simple, il suffit de donner le titre du film dont est tirée l'image. Chaque bonne réponse ajoute un point à votre score. La première personne à trouver la bonne réponse gagne, et doit à son tour proposer une capture ;) Et ainsi de suite !
Petites précisions:
Faites attention à donner le titre complet du film. Les titres québécois ne sont pas refusés, même si la version française est préférée.
Après 2 jours si le gagnant n'a pas relancé, n'importe qui peut se lancer à sa place.
Celui qui passe son tour ou relance après avoir gagné perds aussi son droit à gagner le point suivant !!! (pour éviter les combos).
Conseil: Utilisez un hébergeur d'image tel que www.casimages.com ou www.hostingpics.net afin de ne pas avoir le nom du film affiché dans l'url de votre image.
c'est bien interstellar
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Je vous présente le classement du topic! Tous les points depuis la création du jeu en 2011 ont été répertorié dans le tableau ci-dessous.
Ca m'aura pris 5 jours pour tout finir, et foutredieu plus jamais ça!! Plus jamais!
NB: les membres bloqués n'ont pas été pris en compte. (total de 26 points pour les membres bloqués).
Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture ;)
merci beaucoup Lepinois, on fera passer la liste régulièrement alors ^^
Chroniques cinéma
De rien DoTT! :-)
Je me permets de transformer légèrement les règles du topic:
J'en profite aussi pour relancer:
Good luck!
Je re re lance :
Chroniques cinéma
Alors ça c'est un film plus moderne... Je dirais Miami vice : Deux flics à Miami ?
non pas du tout
Chroniques cinéma
Un indice?
une histoire complexe (dans sa structure)
Chroniques cinéma
C'est un David Lynch?